Bonjour,
Online.net (hébergeur de mon serveur) me fait disposer d'un sous-domaine pour mon serveur : sd-xxxx.dedibox.fr
Est-ce que je peux créer (ajouter) le "site web" sd-xxxx.dedibox.fr sur mon ISPCONFIG et activer le SSL via LetsEncrypt ? et par la suite rattacher ce certifif à mon Postfix ?
Merci bien
EwKilian
Certif LetsEncrypt pour Sous-Domaine Le sujet est résolu
- PengouinPdt
- Contributeur
- Diaspora* : https://framasphere.org/u/hucste
- Status : Hors-ligne
Le mieux serait de leur demander à eux, non ?!
Une fois que tu as des certifs TLS (basta les SSL), normalement tu dois pouvoir configurer Postfix ou tout autre service similaire, pour qu'il en tienne compte.
Une fois que tu as des certifs TLS (basta les SSL), normalement tu dois pouvoir configurer Postfix ou tout autre service similaire, pour qu'il en tienne compte.
PengouinPdt { le seul, le vrai } ~ " Libre as a Pengouin "
- DIY - Debian Sid | Devuan Ceres
----
Ne réponds pas aux PM d'assistance
----
-
- Membre
Voici la réponse de Online.net :
"Non, nous ne proposons pas de certificat Let's Encrypt pour ces domaines. Let's Encrypt n'accepte pas la génération pour ces sous-domaines non plus. Les certificats sont uniquement fournis pour nos hébergements."
Donc pas possible de générer sois même un certif pour un sous-domaine qui nous "appartient" pas
A+
"Non, nous ne proposons pas de certificat Let's Encrypt pour ces domaines. Let's Encrypt n'accepte pas la génération pour ces sous-domaines non plus. Les certificats sont uniquement fournis pour nos hébergements."
Donc pas possible de générer sois même un certif pour un sous-domaine qui nous "appartient" pas
A+
- lol
- Site Admin
Hello,
Normal, il faut être propriétaire du domaine et avoir le gestion des dns pour générer des certs letsencrypt.
Normal, il faut être propriétaire du domaine et avoir le gestion des dns pour générer des certs letsencrypt.
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
- PengouinPdt
- Contributeur
C'est du mensonge cette réponse.ewkilian a écrit : 19 déc. 2017, 14:31 Voici la réponse de Online.net :
A+
LE le fait très bien, sans aucun soucis.
Regarde tous les hébergés chez TuxFamily.org. Tu n'as même pas besoin de t'en occuper... les admins ont prévu les scripts pour le faire...
Bref, OVH Online.net N'A PAS envie de s'en occuper. Et, à le touper d'affirmer que c'est LE qui ne gère pas.
Bref, passe ton chemin avec eux !
Et, au cas où, en passant, parmi les "chatons", y'a de quoi te faire heberger, pour des coûts modiques... ;)
----
----
- Dunatotatos
- Membre
Online.net. Pas OVH.
OVH encourage plutôt le projet (sponsor), et supporte très bien l'initiative par un simple clic de bouton dans leur interface.
- PengouinPdt
- Contributeur
Oh, oui, pardon ! :p (corrigé)
Pourquoi j'ai lu OVH, moi ???????
Pourquoi j'ai lu OVH, moi ???????
----