jean-marie@jean-marie:~$ uname -a
Linux jean-marie 6.1.0-11-amd64 #1 SMP PREEMPT_DYNAMIC Debian 6.1.38-3 (2023-08-07) x86_64 GNU/Linux
jean-marie@jean-marie:~$
J'ai eu le même problème la semaine dernière à cause d'un paquet (linux-headers de mémoire) bloqué par apt-listbugs.
Du coup le noyau a été mis à jour mais pas les headers, ce qui a causé le problème de chargement des modules.
J'ai eu un autre problème sur un noyau, la semaine dernière aussi : Ma carte réseau (Une realtek pas compliquée à faire fonctionner d'habitude) n'était plus reconnue... Mais je ne crois pas que ce soit ton soucis. Il y a eu une mise à jour du noyau le lendemain...
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
J'ai lancé un sudo apt full-upgrade dans une console et j'ai eu droit une nouvelle fois au kernel 6.1.0-11 et lors de l'installation, j'ai vu passer un certain nombre de patches, dont certains concernaient le module nvidia.