meetfranz instalation en direct de xfce debian jessie 3.6.415 Le sujet est résolu

Demande d'aide : c'est ici.
Répondre
gfroid
Membre
Membre
Status : Hors-ligne

Salutation,

as it seems im speaking english in a french forum but it doesnt matter... ok euh
l'introduction...

voilà je suis dans une nouvelle aventure périlleuse avec un nouveau logiciel, nouveau pour moi en tous cas;
j'ai téléchargé le tgz de : http://meetfranz.com/

je l'ai extrait proprement dans un dossier nommé franz dans mon repertoire perso, mais ./confiture et make ne fonctionne pas, il ne semble pas s'installer de cette façon et je trouve pas de tuto pour l'installer sur une debian, j'en ai trouvé seulement pour ubuntu. Que fair, que faire?

meci!

Code : Tout sélectionner

root@s2s:/home/s2s/franz# ./configure
bash: ./configure: Aucun fichier ou dossier de ce type
root@s2s:/home/s2s/franz# make
make: *** Pas de cible spécifiée et aucun makefile n'a été trouvé. Arrêt.
root@s2s:/home/s2s/franz# 
dans le dossier il y a des fichier so ; .dat et .pak ??? :icon_e_confused:
Debian stretch Xfce, lenovo T500, Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8700 @ 2.53GHz 800,00MHz.
If life is a tragedy, then lets make it.
piratebab
Site Admin
Site Admin
Status : En ligne

Je suis allé sur leur site, j'ai clické sur "télécharger", et je me retrouve avec un fichier .exe! Si ils se basent sur le user agent du navigateur pour détecter le systeme d'exploitation, cela dénote un certain manque de sérieux.
Normalement, sous linux, tu as quelque part un fichier readme, ou install à ouvrir avec un lecteur de fichier texte.
tu y trouve les instructions pour l'installation.
piratebab
Site Admin
Site Admin
Status : En ligne

en fait, ça à l'air d'étre du java (rien à compiler). Lance le fichier frantz en tant que fichier java
gfroid
Membre
Membre
Status : Hors-ligne

piratebab a écrit :en fait, ça à l'air d'étre du java (rien à compiler). Lance le fichier frantz en tant que fichier java
MARCI :icon_biggrin: :023:
Debian stretch Xfce, lenovo T500, Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8700 @ 2.53GHz 800,00MHz.
If life is a tragedy, then lets make it.
Répondre