Salut à tous,
Ce forum propose la fonctionnalité bien pratique d'ignorer les messages postés par un membre. Ceci a pour effet de cacher par défaut tous les messages de ce membre, avec la possibilité de lire tout de même le message en cliquant sur un bouton. Mais il manque à mon goût un détail fort important. Si le-dit membre ignoré poste un message dans un fil, et que je consulte la section des Nouveaux messages, les fils auxquels ce membre ignoré a contribué sont toujours affichés, même s'il est le seul à avoir posté un message.
N'y aurait-il pas moyen de cacher ces résultats de recherche de nouveaux messages ?
Au pire, c'est faisable en Javascript, mais ça risque de cacher les fils contenant des contributions autres...
A+
Duna
Ignorer les nouveaux message d'un membre ignoré
- lol
- Site Admin
- Status : Hors-ligne
Salut,
Je suis modérateur et admin sur phpbb depuis des années, impossible pour moi d'utiliser cette fonction (c'est pas juste...
), je n'ai donc jamais essayé.
Il faut que je regarde, pas sur qu'il y ait plus d'option sur ce sujet dans l'administration.
Je suis modérateur et admin sur phpbb depuis des années, impossible pour moi d'utiliser cette fonction (c'est pas juste...

Il faut que je regarde, pas sur qu'il y ait plus d'option sur ce sujet dans l'administration.
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.