Alain Ternet a écrit : 26 janv. 2018, 22:30
Après avoir méticuleusement lu tout ce fil, je pense que les saboteurs bossent pour une entreprise qui voudrait bien récupérer les contrats de mise à disposition des vélos. C'est complotiste comme raisonnement ?
Je pense que ce n'est même pas complotiste, d'ailleurs je n'aime pas trop le terme, il sert aussi par des amalgames à discréditer des persones qui effectuent des raisonnements sensés, mais qui déplaisent à ceux qui les accusent. Ceux qui développent des explications quelques peu paranoïaques font plus d'effort de raisonnement, même si il y a des erreurs et des raccourcis dans le cours de leurs pensées. L'hypothèse que tu avances ici est juste une supposition sans arguments développés, ni éléments de preuves avancés.
Attention, je n'affirme pas qu'elle est fausse, ni qu'elle est vraie, j'écris simplement qu'au vu des éléments rapportés, je ne peux rien conclure.
Parler de liberté n'a de sens qu'à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre. Eric Blair, George Orwell
Alain Ternet a écrit : 26 janv. 2018, 22:30Après avoir méticuleusement lu tout ce fil, je pense que les saboteurs bossent pour une entreprise qui voudrait bien récupérer les contrats de mise à disposition des vélos. C'est complotiste comme raisonnement ?
Un peu... Mais pourquoi pas. :icon_wink:
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Alain Ternet a écrit : 27 janv. 2018, 17:29...
Du coup je me suis mis à la sangria!
Le vin ça le fait aussi: 1 kil = 1.15 à 1.35 Kg de raisin!
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Si vous avez le permis voiture, et que vous étes arrété en vélo en étant alcolisé, on vous retire votre permis voiture! Plus jeune, j'avais trouvé la solution. Lorsque j'allais faire la fete chez les copains, je me déplaçais à cheval. ! Je prenais les petits chemins, enfin je devrais dire qu'au retour le cheval les prenait tout seul.