Voilà, j'ai un projet sur lequel je bloque

- dans une école, il y a plusieurs classes, avec divers professeurs et des élèves ;
- dans le dossier partagé de chaque classe, il y a un sous-dossier élèves dans lequel :
- chaque élève a les autorisations d'écriture, lecture, exé de pour ses propres documents et de lecture sur ceux créés par les professeurs, MAIS il ne peut pas voir ceux des autres élèves ;
- les professeurs ont les autorisations d'écriture, lecture, exé sur leurs propres documents, ils peuvent voir les documents de tous les élèves mais ne peuvent pas les supprimer.
(il y a également un sous dossier prof, mais je n'ai pas besoin d'aide pour celui là)
Ce que j'ai fait :
Admettons pour la classe de CP, les élèves appartiennent à la fois au groupe gr-eleves et au groupe gr-classe-cp, et les profs au groupe gr-profs et à gr-classe-cp (attentions les profs peuvent avoir plusieurs classes, donc impossible de leur mettre en groupe primaire un groupe de classe...)
Quelqu'un aurait une idée de comment faire ça s'il vous plait ? =) Je me suis penché sur le setgid, ou sur le changement de groupe primaire mais je n'ai pas trouvé comment répondre au cahier des charges malgré tout.
Merci pour ceux qui vont essayer de m'aider !

DjLuz