Je suis entièrement de cet avis... c'est tout à fait désolant et pas que ici, c'est malheureusement aussi valable pour la majorité des interventions,lol a écrit : 15 mars 2022, 13:07 Bien entendu comme tu ne donne aucune espèce d'explication intelligible c'est impossible de t'aider.
lol a écrit : 15 mars 2022, 13:07 Je te suggère un forum polonais ce sera plus simple pour la compréhension, non ?
dezix a écrit : 15 mars 2022, 13:46...et comme ici, on s'y plaint ouvertement de la faiblesse voire de la nocivité des propositions faites...
Conseiller "ça ne fera pas de mal" et conseiller de résoudre un problème sont deux choses différentes... En particulier lorsque le conseil est inutile et qu'il "ne fera pas de mal" aujourd'hui, mais qu'il peut en faire dans un mois ou deux et que personne ne se souviendra alors de la raison du problème et que ce sera probablement "la faute d'Ubuntu".
L'installation de paquets en dehors des dépôts pour une version particulière est un dernier recours et vous devez être conscient des conséquences qui peuvent survenir à l'avenir de manière très désagréable et généralement longue.
Recommander une telle solution à gauche et à droite est au moins irresponsable, car je suppose que plus tard, lorsqu'un problème sérieux surviendra à la suite de tels conseils, vous suggérerez probablement d'installer Debian, parce qu'elle est si stable...
Dans certains messages, vous avez écrit que Debian n'utilise pas sudo, mais seulement pkexec - ce seul fait indique que vous n'avez pas nécessairement une connaissance suffisante des conseils que vous donnez. Et il serait bon de savoir ce que vous conseillez à une autre personne afin de ne pas lui attirer encore plus d'ennuis...
Je recommande également que vous compreniez d'abord le conseil (ses conséquences) avant de le recommander à quelqu'un d'autre.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)