Bonjour,
Je suis sous Debian 10.13 Xfce où j'ai FF en version esr 78.15
Je sais qu'il est possible de lancer une maj mais Debian me mettra la dernière esr actuelle.
J'aimerais pouvoir faire une maj vers une version spécifique par ex. la 91.13 esr.
Mozilla ftp nous fourni des fichiers tar.bz2 mais d'après ce que j'ai compris je pourrais le décompresser et l'utiliser parallèlement à la version déjà installée.
Ce que je souhaite est faire la maj avec toutes les dépendances de la 78.15 installée d'origine vers la 91.13
Je vois que Debian a des fichiers .deb de cette version de ff
Je pense que ce sont les .deb qu'il faut ?
Si oui une fois le fichier téléchargé, comment dois je procéder ?
Merci de votre aide.
Mise à jour vers une version spécifique de Firefox
- lol
- Site Admin
- Status : Hors-ligne
Salut,
Je crois comprendre.
Tu peux installer les deb nécessaires (firefox-esr + firefox-esr-l10n-fr) et ajouter un fichier /etc/apt/preferences qui demandera à ta Debian de ne pas mettre à jour ta version de firefox-esr.
Je crois comprendre.
Tu peux installer les deb nécessaires (firefox-esr + firefox-esr-l10n-fr) et ajouter un fichier /etc/apt/preferences qui demandera à ta Debian de ne pas mettre à jour ta version de firefox-esr.
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.