Bonjour à tous,
J'ai une caméra de surveillance Foscam FI 9828P, elle fonctionne sous windows7 32 bits, mais maintenant je souhaite la faire fonctionner sous Linux.
Vu que je débute, je ne sait pas quelle version de Linux il va falloir que j'utilise.
Y as-t-il quelqu'un qui a fait ce genre de chose
Merci de bien vouloir m'aider en espérant que ce n'est pas trop compliqué, car je ne suis pas vraiment fan des lignes de commande à taper.
En espérant que la communauté pourra m'aider, je vous remercie d'avance.
Cordialement
Mario Bross
Caméra Foscam FI9828P
- piratebab
- Site Admin

- Status : Hors-ligne
Bonjour,
j'utilise une caméra de srveillance FOSCAM . Pour la configurer, il faut du mac ou du windws. Mais uns fois que c'est fait, aucun probleme pour l'utiliser depuis ma debian.
Tu peux te connecter dessus via son interface web, tu peux lire le flux vidéo avec VLC par ex, ou tu peux l'intégrer dans un systeme de video surveillance tel que zoneminder
j'utilise une caméra de srveillance FOSCAM . Pour la configurer, il faut du mac ou du windws. Mais uns fois que c'est fait, aucun probleme pour l'utiliser depuis ma debian.
Tu peux te connecter dessus via son interface web, tu peux lire le flux vidéo avec VLC par ex, ou tu peux l'intégrer dans un systeme de video surveillance tel que zoneminder