Ta sortie de la commande
dconf ci-dessus est pourrie (avec ton Ctrl+C (^C)), je sais pas pourquoi : vérifie que le réglage est toujours bon dans les préférences de nautilus ou dans dconf-editor ou avec
Code : Tout sélectionner
gsettings list-recursively org.gnome.nautilus.preferences | grep thum
.
Puis revérifie que tu as bien purgé ce que je t'ai demandé au
message 41051 (on dirait que tu as oublié), tu as un des paquets tracker en état rc.
et ensuite une sortie "propre" du résultat (c-à-d fenêtre du terminal agrandie pour éviter d'avoir l'écran fractionné, ou sortie immédiate avec "q", on s'en tape d'avoir la fin du long libellé de la colonne de droite) :
PS : essaye de t'astreindre à nous faire un retour le matin avant le petit déj' et le soir avant la plume, sinon on y sera encore dans 10 ans car j'ai d'autres pistes à te faire vérifier éventuellement, mais je veux pas tout mélanger... bon, aller, une déjà :
@piratebab t'as demandé de faire un (ne le refais pas tout de suite)
rm -rf ~/.cache/thumbnails après chaque modif pour purger le cache des thumbnails. Ma demande de sortie de
ncdu était là pour ça, pour vérifier que tu l'avais fait (car je ne sais pas faire lister par
ls [-l] + combo
grep ou autre, le nombre de fichiers dans les sous-répertoires sans en faire un listage complet. Chez toi on voit que les sous-répertoires sont plein de fichiers (si tu avais fait la vidange avec
rm, ça veut dire que la [ré]génération des thumbs fonctionne et que le problème serait donc plutôt au niveau du rendu par nautilus. Va donc d'abord dans ces répertoires (Ctrl+H dans nautilus pour commuter l'affichage des fichiers/réps cachés (ceux dont le nom commence par un point)) pour voir si les fichiers sont lisibles par double-clic, et sur le fichier dans nautilus clic-droit>Propriétés>Propriétés de l'image. Pour ces sous-répertoires il est normal que gnome/nautilus n'affiche pas de vignettes, il n'est pas con au point de faire générer des thumbs de thumbs. Par contre dans le sous-répertoire
fail[/gnome-thumbnail-factory], les propriétés doivent donner une taille 1x1 pixel et les fichiers sont extrêmement petits en taille.
Zyva :