je viens de passer au noyau 7.2 pour activer ma carte wifi et libérer un port USB. Le seul problème que je rencontre, il existait aussi avec l'adaptateur wifi (sous trixie pur) mais était bien moins fréquent, est la coupure des flux radio avec le message suivant:
Ça m'a tout l'air de pointer vers un DNS défectueux. J'ai donc tenté de désactiver le "DNS via https" pour ces 2 flux qui posent problème: sans effet. Idem si je passe de "protection renforcée"à "protection par défaut" dans Firefox > Paramètres > Vie Privée ou si je change de fournisseur: Cloudflare, au lieu de Quad9.netCould not resolve hostname `icecast.radiofrance.fr': Temporary failure in name resolution
Il semblerait que les coupures se produisent lorsque tx tombe à 6Mb/s. Probable mais pas sûr.
Une idée sur la question?
PS1: je n'ai, du moins apparemment, ce problème qu'avec les URL de flux radio.... quoique parfois je vois apparaître, sur ce site en particulier, "la connexion a échoué", mais c'est bien moins fréquent qu'avec les flux.
PS2: je viens de tester FM en direct= aucune coupure. Dans ce cas, peut-on envoyer le son sur une chaîne connectée en bluetooth? L'autre flux n'a pas de diffusion directe, ou pas trouvée = radio classique suisse 100% musique, pas de blabla.
PS3: j'ai finalement trouvé la diffusion suisse en direct mais elle présente des coupures. Moins fréquentes qu'avec le flux, mais c'est gênant. De plus, la gestion par onglets est moins pratique que celle, centralisée, à l'aide de Audacious.