Et plus d'accélération graphique ni de reconnaissance de la résolution optimale de l'écran...
Ça vaut vraiment le coup ?
Problème de boot sur nouveaux noyaux
-
- Contributeur
- Status : Hors-ligne
-
- Membre
- Status : Hors-ligne
C'est du optimus, il y a donc 2 GPU. Je pense (mais je ne sais pas comment vérifier) que j'exploite le GPU intel j'ai donc une reconnaissance optimal des deux écrans et l'accélération graphique de l'intel est largement suffisante pour un usage courant.
Freecad est fluide, blender aussi et c'est un peu près tout ce que j'ai besoin comme 3D (et encore, j'utilise que très rarement blender).
Oui ça vaut le coup car j'ai, je pense, exactement les mêmes performances que quand j'utilisais bumblebee + nvidia proprio (je ne lançais rien avec le GPU nvidia)
Si j'aurais trouvé un PC avec que un GPU intel, un vrais SSD, et un écran 15'' pour le même prix je l'aurais pris
Freecad est fluide, blender aussi et c'est un peu près tout ce que j'ai besoin comme 3D (et encore, j'utilise que très rarement blender).
Oui ça vaut le coup car j'ai, je pense, exactement les mêmes performances que quand j'utilisais bumblebee + nvidia proprio (je ne lançais rien avec le GPU nvidia)
Si j'aurais trouvé un PC avec que un GPU intel, un vrais SSD, et un écran 15'' pour le même prix je l'aurais pris