Partager sur plusieurs groupes de facebook

On y discute de tout, ou presque...
Répondre
DbFr871
Membre très actif
Membre très actif
Status : Hors-ligne

Bonjour à Toutes et Tous :006:

Je recherche comment partager, sur face de biquette :003: , une information sur plusieurs groupes ? :017:

il y a bien sûr, un bouton "send" qui ne partage qu'en message peso... totalement inutile pour moi...

si vous connaissez, ou si vous avez une astuce pour le faire, merci de me l'indiquer, si vous le voulez bien :icon_e_wink:

si vous avez un script, qui soit facile à mettre en oeuvre, j'suis aussi à l'écoute :icon_biggrin:

Merci de vos retours !
Cordialement,
Bernard
Debian9.1Stretch-XFCE-64bits-Sony-Vaio,Intel-P8400-2.26GHz,DD-SeagateSSHD500Go,GeForce9300M-GS-256Mo
sv0t
Membre actif
Membre actif

Code : Tout sélectionner

# shred -z -v /dev/facebook
Edit: Regarde le man de shred ;)
DbFr871
Membre très actif
Membre très actif

Merci de ton retour :icon_e_wink:
sv0t a écrit :

Code : Tout sélectionner

# shred -z -v /dev/facebook
Edit: Regarde le man de shred ;)
serait-ce le même procédé :
https://memo-linux.com/detruire-fichier ... d-et-wipe/ :017: :017: :017:

pétard... je ne comprends pas cela :
SHRED(1) Commandes SHRED(1)

NOM
shred - Écrire par dessus un fichier pour en camoufler le contenu, et optionnellement l'effacer

tu es sûr que c'est pour partager une info ? :017:
Cordialement,
Bernard
Debian9.1Stretch-XFCE-64bits-Sony-Vaio,Intel-P8400-2.26GHz,DD-SeagateSSHD500Go,GeForce9300M-GS-256Mo
Grhim
Membre très actif
Membre très actif

sv0t fais du l'humour ^^ :023: :042:

essais de voir ici
Debian Stable + Testing -.- Parrot OS - Kali Exegol -.- Raspberry IPFire
DbFr871
Membre très actif
Membre très actif

Grhim a écrit :sv0t fais du l'humour ^^ :023: :042:

essais de voir ici
:icon_e_surprised: il fait de l'umur... alors voici ma réponse :icon_razz:

bon, ceci dit, tu n'as pas lu ma demande... :icon_razz: et voui... su tu avais lu... tu lisais que j'ai déjà testé ce genre de buton... et il est comme l'acné, il fonctionne mal, voire pas du tout !

donc, point de départ !

bonne soirée :006:
Cordialement,
Bernard
Grhim
Membre très actif
Membre très actif

DbFr871 a écrit :

essais de voir ici

bon, ceci dit, tu n'as pas lu ma demande... :icon_razz: et voui... su tu avais lu... tu lisais que j'ai déjà testé ce genre de buton... et il est comme l'acné, il fonctionne mal, voire pas du tout !

donc, point de départ !

tu as tester a partir de cette adresse ? https://developers.facebook.com/docs/pl ... on#example
DbFr871
Membre très actif
Membre très actif

Grhim a écrit :
DbFr871 a écrit :

essais de voir ici

bon, ceci dit, tu n'as pas lu ma demande... :icon_razz: et voui... si tu avais lu... tu lisais que j'ai déjà testé ce genre de buton... et il est comme l'acné, il fonctionne mal, voire pas du tout !

donc, point de départ !

tu as tester a partir de cette adresse ? https://developers.facebook.com/docs/pl ... on#example
voui, sur celle là, ainsi que toutes les autres, qui ramène soit à cette page,en angliche, soit à celle traduite en françois !

si tu te connectes sur ta page fb, puis que tu cliques sur envoyer, et bien tu accèdes à "tes" amis, avec aucune possibilité de mettre un nom de groupe !

j'continue à chercher, et c'est pour cette raison, que j'avais posté sur la partie "codeur"...
mais apparemment, ils méconnaissent ce genre de code...
tant pis !

:006:
Cordialement,
Bernard
Grhim
Membre très actif
Membre très actif

essais ceci http://allingroups.com/fr/fonctionnement/ --- http://allingroups.com/fr/foire-aux-que ... lingroups- evidement c'est payant , c'etait trop beau
Ensuite, vous pouvez, sur la page Mes crédits > Achat de crédits de votre compte Allingroups, vous procurer des crédits au prix de base de : 1 crédit Allingroups coûte entre 0,007 et 0,01 €, selon le nombre de crédits que vous achetez.
ps : je ferais le test tout a lh'eure avec la fameuse page dev facebook , mais apparement tu devras te faire les info un par un
piratebab
Site Admin
Site Admin
Status : En ligne

Est ce que friendica et son connecteur FB ne répondrait pas à ton besoin ?
DbFr871
Membre très actif
Membre très actif

piratebab a écrit :Est ce que friendica et son connecteur FB ne répondrait pas à ton besoin ?
il y a une explication ici est-elle "bonne", parce que je n'ai pas lu le connecteur fb...
Cordialement,
Bernard
DbFr871
Membre très actif
Membre très actif

Grhim a écrit :essais ceci http://allingroups.com/fr/fonctionnement/ --- http://allingroups.com/fr/foire-aux-que ... lingroups- evidement c'est payant , c'etait trop beau
Ensuite, vous pouvez, sur la page Mes crédits > Achat de crédits de votre compte Allingroups, vous procurer des crédits au prix de base de : 1 crédit Allingroups coûte entre 0,007 et 0,01 €, selon le nombre de crédits que vous achetez.
ps : je ferais le test tout a lh'eure avec la fameuse page dev facebook , mais apparement tu devras te faire les info un par un
Il "pourrait" être intéressant, [hormis le coût... :icon_e_surprised: (qui lui aussi "paraît" faible... mais en partageant tous les jours, ça monte vite et fera "chaud"] toutefois, il y a une chose qui me déplaît, c'est le fait de lui confier les identifiants...
Et là, je suis sans aucune confiance !
ils auraient pu faire sans connexion, simplement qu'il soit activé, justement à la connexion sur fb !

et ceux qui voulaient que le compte tourne même la nuit... puisqu'ils proposent une fonction sommeil, pour éviter d'alerter fb... prenaient cette option !

mais bon... j'suis patient, et continue...

Merci pour vos retours intéressants :006:
Cordialement,
Bernard
Répondre