pour la manip, il decharge les 200v sur une autre clef usb avant, puis qu'il faut inserer ensuite, donc il faut une autre clef imperativement ?? ce n'est pas si james bond que ca :icon_e_biggrin:
50 eurostout de meme ... je pense qu'il est possible de se la creer sois meme ...
Debian Stable + Testing -.- Parrot OS - Kali Exegol -.- Raspberry IPFire
Pas tout neuf comme proto, mais toujours aussi efficace. Par contre avec l'USB 3 qui accepte des tension bien plus élevé (on peux charger son pc portable avec) je pense que la taille des condos utilisé va être un peu plus visible :icon_mrgreen:
Mimoza a écrit : Par contre avec l'USB 3 qui accepte des tension bien plus élevé (on peux charger son pc portable avec) je pense que la taille des condos utilisé va être un peu plus visible :icon_mrgreen:
il finira par prendre feu directement a force
Debian Stable + Testing -.- Parrot OS - Kali Exegol -.- Raspberry IPFire
pas certain que l'électronique du disque n'en prenne pas un coup. Ce complique un peu la récupération. Pour effacer les données, rien ne vaut un bon gros électroaimant ...
Mimoza a écrit :Pas tout neuf comme proto, mais toujours aussi efficace. Par contre avec l'USB 3 qui accepte des tension bien plus élevées (on peux charger son pc portable avec) je pense que la taille des condos utilisés va être un peu plus visible :icon_mrgreen: