[résolu] problème incroyable sur firefox et chromium

Demande d'aide : c'est ici.
Répondre
evanescente~ondine
Membre
Membre
Status : Hors-ligne

Quand je vais sur psychototale.com avec firefox ou chromium, je suis tout le temps redirigé sur psychototale.com/en/home, la page en anglais, et cliquer sur le drapeau français qui sert à changer de langue, ne fait rien.
J'ai tout essayé pour me débarrasser d'un quelconque profil ou cache, désinstaller et purger avec apt-get purge qqc, mais rien n'a fait. Mon webmaster n'a pas pu répliqué le problème, et m'a donc dit que celui devait venir de moi. Supprimer manuellement /home/user/.mozilla/firefox n'a rien fait non plus.
Apparemment, "surf" n'a pas ce problème. Ceci dit ça pourrait venir. Au début seul un seul de mes ordi avait ce problème, maintenant les deux. Deux debian, même version partout. La dernière en tout.

Comme feriez vous, VOUS ?
Merci beaucoup.

ps:attention, il y a une bannière sur mon site. Mais 1) ce n'est pas une pub pour vendre quoique que ce soit, 2) je ne peux pas l'enlever maintenant, donc simplement ignorez ça.
kitmale
Membre actif
Membre actif

Pas subtile ta pub mon coco

Je précise que ton clickbait n'a pas marché, ne prend pas les gens pour des c***
http://player.lg1043.com/CHLGFM

"Do not fear to be eccentric in opinion, for every opinion now accepted was once eccentric. Bertrand Russell
evanescente~ondine
Membre
Membre

Mais non, ce n'est pas pour vous ! Et ce n'est pas une pub, juste une notification. Quand il y a quelque chose de neuf sur le site, la personne qui a cliqué est prévenu sur ses pages youtube/facebook. Je ne peux pas enlever la chose, il faut accéder au code source de la page et seul mon webmaster le peut. Désolé j'aurais du prévenir.
kitmale
Membre actif
Membre actif

Et je suis la réincarnation de jean paul 2
Désolé mais ton explication ne tient pas car il faudrait avoir un script qui te log/créé un sujet....désolé en plus tu as 7 messages depuis aout
http://player.lg1043.com/CHLGFM

"Do not fear to be eccentric in opinion, for every opinion now accepted was once eccentric. Bertrand Russell
evanescente~ondine
Membre
Membre

Qu'est-ce que tu racontes ? Suffit avec les non-sens. Je suis un être humain. Je gère ce site et y met du contenu qu'une tierce personne rédige. Le script, c'est mon webmaster qui l'a mis, comme je l'ai expliqué. Je vais pas lui demander de l'enlever pour ne pas t'effrayer, et puis de le remettre une semaine après. Aucun rapport avec mon nombre de messages. Maintenant, si tu es convaincu que je suis un robot ou un publicitaire, arrêtes de m'embêter, et laisses les autres juger par eux-même ou apporter une réponse. Pour commencer, as-tu eu la page française ou anglaise ??
marcastro
Membre actif
Membre actif

page toujours en anglais; pas de bannière avec noscript installé sur mon firefox.
sur le forum depuis 2007.
sid et bookworm avec xfce
sv0t
Membre actif
Membre actif

Je ne pense pas que le souci vienne du navigateur, je pense que c'est le script EN/FR qui n'est pas actif
PengouinPdt
Contributeur
Contributeur
Diaspora* : https://framasphere.org/u/hucste

je plussoie le propos de sv0t. en effet, le script de gestion de langue ne fonctionne pas.
Il semble qu'il existe une redirection de la racine du site vers /en/home avec une gestion d'erreur 302 depuis firefox.

Un test avec l'outil Curl ne redirige rien !

Pour le reste, désolé pour toi, mais c'est à ton webmaster de faire son boulot ... et correctement !
PengouinPdt { le seul, le vrai } ~ " Libre as a Pengouin "
- DIY - Debian Sid | Devuan Ceres
----
Ne réponds pas aux PM d'assistance
lol
Site Admin
Site Admin

evanescente~ondine a écrit :Mon webmaster n'a pas pu répliqué le problème, et m'a donc dit que celui devait venir de moi.
N'importe quoi... C'est un âne. :021:
Bref, rien d'incroyable, juste un site mal fini.
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
evanescente~ondine
Membre
Membre

Il n'a pas apprécié du tout vos remarques... et je les trouve désobligeantes au possible, pour dire le moins. Mais le problème est réglé, bien que techniquement, je serais curieux de savoir qu'est-ce qui bloquait et où. Faudrait voir à apprendre la politesse envers les gens que vous ne connaissez pas, et qui sont peut-être plus compétent que vous ?
Enfin, peu importe.
lol
Site Admin
Site Admin

Salut,
evanescente~ondine a écrit :Il n'a pas apprécié du tout vos remarques... et je les trouve désobligeantes au possible, pour dire le moins. Mais le problème est réglé, bien que techniquement, je serais curieux de savoir qu'est-ce qui bloquait et où. Faudrait voir à apprendre la politesse envers les gens que vous ne connaissez pas, et qui sont peut-être plus compétent que vous ?
Enfin, peu importe.
Je sais avoir été désagréable, c’était volontaire.

Cela importe au contraire: Je ne crois pas qu’il soit compétent.
1- On ne traite pas ses clients comme ça (c’est pas mon site c’est ton navigateur).
2- Il faut savoir de quoi on parle, ou au moins avoir l’humilité de vérifier avant d’affirmer...

Il s’est planté, a fait perdre du temps (de l’argent ? Il fait des sites ecommerce si on en croit sa page web) a son client, et il n’apprécie pasqu’on lui dise ??? :dirol:
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
sv0t
Membre actif
Membre actif

.
sv0t
Membre actif
Membre actif

evanescente~ondine a écrit :Il n'a pas apprécié du tout vos remarques... et je les trouve désobligeantes au possible, pour dire le moins. Mais le problème est réglé, bien que techniquement, je serais curieux de savoir qu'est-ce qui bloquait et où. Faudrait voir à apprendre la politesse envers les gens que vous ne connaissez pas, et qui sont peut-être plus compétent que vous ?
Enfin, peu importe.
Dixit la personne qui n'est en rien reconnaissante que l'on se soit penchée sur sa peine... :icon_twisted: Avant de regarder la paille qui se trouve dans l'oeil du voisin, commence par voir la poutre qui se trouve dans le tiens.

Deuzio si tu étais ou, si ton dev était si compétent tu ne serais pas venu cherchais d'aide ici.

Édit: Suite à l'intervention de Piratbab (pour qui j'ai du respect et c'est pas le seul ici) et pour la bonne tenue de ce forum, suppression d'un commentaire!
piratebab
Site Admin
Site Admin
Status : En ligne

Un peu de retenue s'il vous plaît.
Vous avez apporté une solution, ce qui est le but de ce forum, mais merci de rester courtois.
Vous pouvez dire lapmême chose, mais en y mettant un peu les formes SVP. Vous auriez par exemple pu dire:
Si on fait un peu de psychologie, ce sont les gens les moins compétents qui apprécient le moins la critique ...
sv0t
Membre actif
Membre actif

Attend je vais me retenir...

Édit: J'ai supprimé le commentaire pour lequel tu est intervenu.

@evanescente~ondine ne te fatigue pas à me répondre, je ne verrais pas ton commentaire.
gfroid
Membre
Membre

lol
Debian stretch Xfce, lenovo T500, Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8700 @ 2.53GHz 800,00MHz.
If life is a tragedy, then lets make it.
Répondre