Vos séries préférées ?
- lol
- Site Admin
- Status : Hors-ligne
3ème saison de Fargo... Ça commence bien... !
Beau casting.

Beau casting.
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
- gfroid
- Membre
Nice! je savais pas qu'ils avaient déja fait la troisième.

Debian stretch Xfce, lenovo T500, Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8700 @ 2.53GHz 800,00MHz.
If life is a tragedy, then lets make it.
- Junichirô
- Membre actif
oui! J'espère que l'arrivée du nouvel inspecteur va relancer la série.
Dimanche soir je me suis régalé avec une petite série anglaise (de vacances?): Agatha Raisin. Certaines scènes sont à pleurer de rire. Miss Marple de notre époque.
Dimanche soir je me suis régalé avec une petite série anglaise (de vacances?): Agatha Raisin. Certaines scènes sont à pleurer de rire. Miss Marple de notre époque.
“Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.”
- piratebab
- Site Admin
- Status : En ligne
Ce que j'aime dans Agatha Raisin, c'est le coté provocateur et anticonformiste.
Dans quelle autre série en prime time verrait on un yogi indien gay et naturiste, surnommé l'éléphant (allez savoir pourquoi :))
Dans quelle autre série en prime time verrait on un yogi indien gay et naturiste, surnommé l'éléphant (allez savoir pourquoi :))
- gfroid
- Membre
Le cynisme de cette serie atteint des sommets dans cette saison. C'est ce que je trouve problèmatique en général avec les cinéma américain, on est gavé de cynisme. Le cynisme étant un état mental juste en dessous du pessimisme le pessimisme étant plus mon truc. Le cynisme j'aime pas. C'est le truc des gens de pouvoir. C'est tout le discours sur l'humain dans le cynisme le discours sur la vie en général qui me déplait. le pessimisme étant encore bien que lucide quelqu'un qui reste debout et à un coeur des sentiment et du respect, seulement sans illusion. ça me fait penser que pour le pouvoir le cynique reste quelqun d'exploitable car il n'a pas de valeur tandit que le pessimiste sans illusion mais avec un droiture et des valeur est inexploitable.
Debian stretch Xfce, lenovo T500, Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8700 @ 2.53GHz 800,00MHz.
- Junichirô
- Membre actif
Tu as du oublié le sens philosophique des termes sinon plagiant Diogène tu aurais combattu ton pessimisme par gfroid, ôte-toi de mon soleil. Cela aurait réchauffé ton corps à défaut de ton cœur.
“Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.”
- piratebab
- Site Admin
- Status : En ligne
Je suis assez d'accord avec gfroid sur le cynisme dans les séries américaines, tout comme dans leurs divertissements d'alleurs.
C'est pour ça que je préfère les séries anglaises, bien plus droles.
C'est pour ça que je préfère les séries anglaises, bien plus droles.
- gfroid
- Membre
D'où tu sort l'ami, c'est quoi le rapport,ferme donc ta gueule,Junichirô a écrit : 29 juin 2017, 13:12 Tu as du oublié le sens philosophique des termes sinon plagiant Diogène tu aurais combattu ton pessimisme par gfroid, ôte-toi de mon soleil. Cela aurait réchauffé ton corps à défaut de ton cœur.
- Junichirô
- Membre actif
Si tu pètes les plombs à chaque fois que tu ne comprends pas tu vas vite nous faire un AVC.
- lol
- Site Admin
Un peu moins cynique...
Better call Saul, saison3 en route! Cool!
Better call Saul, saison3 en route! Cool!
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
- gfroid
- Membre
haha, c'est quoi le rapport avec moi. c'était plus ça que ça voulais dire. Pour le reste. je sais pas qui de nous deux comprends pas le cynisme. tu parle de la scene entre diogène et alexandre jpréfère alexandre. l'autre vit comme une lock parce qu'il méprise tout et pense les hommes comme des chiens. jaurais peut etre du dire que le cynisme c'est le propre du bourgeois.Junichirô a écrit : 30 juin 2017, 06:25 Si tu pètes les plombs à chaque fois que tu ne comprends pas tu vas vite nous faire un AVC.
- gfroid
- Membre
j'ai vue toute les saison en une semaine il y a dix ans et j'ai pas encore vue une série qui lui fait de l'ombre.funkygoby a écrit : 17 août 2016, 21:50 Je n'en ai qu'une "The Wire" ("Sur Écoute").
Ça se passe à Baltimore. C'est très précis et le travail de documentation en ammont se ressent (des sociologues s'en sont servi, des procès ont été intentés), les jeunes jouent vraiment bien,
C'est visiblement un classique mais personne à Marseille ne l'a vu. AIlleurs peut être...
Elle est lente à partir mais une fois passé le 4ème épisode, ça devient chouette.
L'inconvénient c'est que toutes les autres séries me semblent fades à coté et peu soignées.
- funkygoby
- Membre
Peut être aimeras-tu "Show me A Hero". 6 parties, la même qualité dans la réalisation que The Wire.gfroid a écrit : 06 août 2017, 00:03 j'ai vue toute les saison en une semaine il y a dix ans et j'ai pas encore vue une série qui lui fait de l'ombre.
- naguam
- Membre
Moi j'ai regardé "Person of interest" et c'est cool mais c'est terminé.
J'ai regardé "The blacklist" (et je continuerai si d'autres épisodes sortent.
J'ai bien aimé "Dexter"
J'ai aussi bien aimé "Scorpion" excepté certains épisodes.
J'ai regardé "Mister Robot", c'est trop bien mais j’attends qu'ils sortent la suite
Je vais le mettre a regarder "Black Mirror" et "Game of Thrones"
Aussi j'aime bien la série "Profilage"
J'ai regardé "The blacklist" (et je continuerai si d'autres épisodes sortent.
J'ai bien aimé "Dexter"
J'ai aussi bien aimé "Scorpion" excepté certains épisodes.
J'ai regardé "Mister Robot", c'est trop bien mais j’attends qu'ils sortent la suite
Je vais le mettre a regarder "Black Mirror" et "Game of Thrones"
Aussi j'aime bien la série "Profilage"
Unixien?