lol a écrit : T'es gonflé de te plaindre du seed si toi-même utilise un soft qui ne partage pas...![]()

super que le forum soit revenu, me suis dis , "ca y es il se passe un truc a mada" ... :icon_e_biggrin:
lol a écrit : T'es gonflé de te plaindre du seed si toi-même utilise un soft qui ne partage pas...![]()
Grhim a écrit : 08 avr. 2017, 20:12super que le forum soit revenu, me suis dis , "ca y es il se passe un truc a mada" ... :icon_e_biggrin:
Grhim a écrit : 10 avr. 2017, 19:15test de la deb'XYZ testing e19 = freeze complet du systeme lors du aptitude clean && update...interressant .. je retente voir
Grhim a écrit : 11 avr. 2017, 15:50... je ne fais plus de boot iso depuis quelques annees maintenant
et sur la timeLine? timeLine
c'est pas un poisson, c'est bien 0.21? Si c'est pas indiscret, ça vient d'expérimental?
naguam a écrit : 24 avr. 2017, 12:21J'aime beaucoup enlightenment mais j'ai remarqué une chose a essayer et à corriger (bien que je trouve enlightenment agréable) c'est l'intégration (graphique) des application gtk et qt car sur le live j'ai pu remarqué que les barres de menu de gimp par exemple et mais aussi d'autres application, était grisse écriture noire a la win95; quand on voit la modernité de enlightenment je trouve que cela fait un peu tâche. Arpès je ne sais pas si c'est facile à être corrigé.
Code : Tout sélectionner
# aptitude update
Code : Tout sélectionner
E: Impossible d'ouvrir le fichier /var/lib/apt/lists/httpredir.debian.org_debian_dists_testing_main_binary-amd64_Packages.diff_Index - open (2: Aucun fichier ou dossier de ce type)
E: Failed to download some files