lol plus fort que Chuck Norris!
Respect boss
[Lenteur forum] 10 secondes pour acceder a un sujet Le sujet est résolu
- lol
- Site Admin
- Status : Hors-ligne
:icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:
De toute façon j'avais bloqué toutes les requêtes vers notre domaine hier soir (et y'en avait une chiée plus 12...).
J'ai aussi bloqué le serveur ejabberd, ils utilisaient leurs portables pour se connecter au chat directement.
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
- PengouinPdt
- Contributeur
- Diaspora* : https://framasphere.org/u/hucste
C'est assurément mieux !
Merci :D
Merci :D
PengouinPdt { le seul, le vrai } ~ " Libre as a Pengouin "
- DIY - Debian Sid | Devuan Ceres
----
Ne réponds pas aux PM d'assistance
- DIY - Debian Sid | Devuan Ceres
----
Ne réponds pas aux PM d'assistance
- Grhim
- Membre très actif
je viens de voir ca :icon_e_biggrin: , ils se plaignent que le tchat ne fonctionne pas :icon_mrgreen:lol a écrit : 20 sept. 2017, 09:47:icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:
De toute façon j'avais bloqué toutes les requêtes vers notre domaine hier soir (et y'en avait une chiée plus 12...).
J'ai aussi bloqué le serveur ejabberd, ils utilisaient leurs portables pour se connecter au chat directement.

Debian Stable + Testing -.- Parrot OS - Kali Exegol -.- Raspberry IPFire
- lol
- Site Admin
piratebab a écrit : 21 sept. 2017, 11:35Si j'ai bien compris, ils sqattaient notre chat, c'est bien ça ?
Oui, doublement:
- Via notre serveur mini-jappix connecté à notre XMPP (ejabberd);
- Directement via le serveur XMPP.
Le problème est que le mini-jappix est en php, pas super optimisé, et du coup il entraîne une consommation de ressource importante.
Quand c'est quelques connexions via notre c'est acceptables. Quand c'est plusieurs forums qui s'y mettent ce n'est plus acceptable... (Il y avait un autre forum de la nébuleuse qui s'y était mit aussi...).
Je viens de trouver une solution en ajax adaptée à phpbb.
Je fais des essais et j'installe.
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici