Chez moi : non !Fañch a écrit :Dans le menu de XFCE - Paramètres - Accessibilité, la case "Activer les technologies d'assistance" est-elle bien décochée ?
Chez moi : non !Fañch a écrit :Dans le menu de XFCE - Paramètres - Accessibilité, la case "Activer les technologies d'assistance" est-elle bien décochée ?
Prend moi pour un idiot...gfroid a écrit :j'ai pas juste ca a faire moi repondre a vos question![]()
![]()
![]()
![]()
bah le gesscionair de cessesionc<est le bidule qui te permet de te loguer mot de passe et nom d'utilisateur est ce que je reve si c'est le cas les ami faut me reveiller.
Manifestement, nos questions lui cassent les… pieds. Je renonce.lol a écrit :Prend moi pour un idiot...gfroid a écrit :j'ai pas juste ca a faire moi repondre a vos question![]()
![]()
![]()
![]()
bah le gesscionair de cessesionc<est le bidule qui te permet de te loguer mot de passe et nom d'utilisateur est ce que je reve si c'est le cas les ami faut me reveiller.
La question c'est: c'est quoi TON gestionnaire de démarrage de session ?
Je ne crois pas qu'on ai eu cette info...
Code : Tout sélectionner
[SeatDefaults]
B greeter-session=lightdm-greeter
B greeter-hide-users=true
B session-wrapper=/etc/X11/Xsession
C greeter-wrapper=/usr/bin/orca-dm-wrapper
Sources:
B /usr/share/lightdm/lightdm.conf.d/01_debian.conf
B /usr/share/lightdm/lightdm.conf.d/01_debian.conf
C /etc/xdg/lightdm/lightdm.conf.d/80_orca-dm-wrapper.conf
D /etc/lightdm/lightdm.conf
lol merci pour ta presence si un jour la vie m'amene a administrer un site je vais le faire comme toi, t'es un model pour moi.lol a écrit :Ben voilà!
Je passe ton sujet en résolu.
Oui, quand tu sera grand...gfroid a écrit :...si un jour la vie m'amene a administrer un site je vais le faire comme toi, t'es un model pour moi.