Je viens de découvrir Osmand~. Il permet de télécharger des cartes OSM et de les utiliser hors ligne. Il semble pouvoir fonctionner également en ligne.lol a écrit : Je vais juste avoir du mal à trouver des cartes de Madagascar.
Vos mobile phones
-
- Membre
- Status : Hors-ligne
Cordialement,
Fañch.
Fañch.
- lol
- Site Admin
T'inquiète, ça arrive.sv0t a écrit :Arfff désolé pour la fausse joie, je n'ai pas vérifié :/ je te dit si je trouve quelque chose de plus probant.
J'ai une vieille carte garmin de Madagascar (mais elle est encore assez précise). Je vais regarder comment la convertir/importer.
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
- lol
- Site Admin
Je regarde ça de suite.Fañch a écrit :Je viens de découvrir Osmand~. Il permet de télécharger des cartes OSM et de les utiliser hors ligne. Il semble pouvoir fonctionner également en ligne.lol a écrit : Je vais juste avoir du mal à trouver des cartes de Madagascar.
Merci.
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
- Grhim
- Membre très actif
c'est tout les fichiers zip du site qui semble videlol a écrit :Le deuxième lien me renvoie sur http://ftp5.gwdg.de/pub/misc/openstreet ... gascar.zip
Et...Code : Tout sélectionner
Object not found!
par contre je t'ai trouver une copie ici : mada
Debian Stable + Testing -.- Parrot OS - Kali Exegol -.- Raspberry IPFire
- lol
- Site Admin
Sympa et bien joué!Grhim a écrit :par contre je t'ai trouver une copie ici : mada
Merci.
- funkygoby
- Membre
J'ai testé OsmAnd y a qqs jours (différent de OsmAnd~). Il te limite à 10 téléchargements via l'appli (sinon il faut prendre la version pro).Fañch a écrit : Je viens de découvrir Osmand~. Il permet de télécharger des cartes OSM et de les utiliser hors ligne. Il semble pouvoir fonctionner également en ligne.
L'alternative est peut être de télécharger les cartes ici (non testé): http://download.osmand.net/rawindexes/