Enfin la saison chaude...

On y discute de tout, ou presque...
Répondre
piratebab
Site Admin
Site Admin
Status : En ligne

Je vais regarder cette série avec un autre oeil maintenant ....
230 km/h, j'ai du mal à m'imaginer. Je n'ai jamais passé la tête par la fenêtre d'un TGV à cette vitesse.
Passer un certain seuil, on ne fait plus la différence.
en tout cas, la chose la plus exceptionnelle est que tu sois toujours connecté!
Junichirô
Membre actif
Membre actif
Status : Hors-ligne

piratebab a écrit :Je vais regarder cette série avec un autre oeil maintenant ....
230 km/h, j'ai du mal à m'imaginer. Je n'ai jamais passé la tête par la fenêtre d'un TGV à cette vitesse.
Passer un certain seuil, on ne fait plus la différence.
en tout cas, la chose la plus exceptionnelle est que tu sois toujours connecté!
Mais on a eu Matthew que quand il était tempête tropicale; les vents ne dépassaient pas 100-110 km/h; il s'est renforcé en ouragan cat 4 qu'une fois dans la mer des Caraïbes. La photo que j'ai mise comme il est précisé, c'était après Hugo.
“Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.”
marcastro
Membre actif
Membre actif

l'été s'en est allé, j'ai ramoné ma cheminée et ce me matin j'ai allumé ma première flambée; tout va bien.
sur le forum depuis 2007.
sid et bookworm avec xfce
piratebab
Site Admin
Site Admin

Je n'ai plus de connexion internet dés qu'il y a un orage, alors après une "simple" tempête tropicale, je n'ose même pas imaginer!
Chez nous c'est l'été indien, 25 °C ....
Junichirô
Membre actif
Membre actif

“Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.”
lol
Site Admin
Site Admin

Salut,
Je suis étonné de ne pas avoir vu d'infos sur Cuba.
Le cyclone est bien passé entre Cuba et Haiti, non ?

Edit: Trouvé, mais il faut précisément chercher... C'ets bien entendu BEAUCOUP plus grave aux us de toute façon... :003:
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Junichirô
Membre actif
Membre actif

lol a écrit : C'ets bien entendu BEAUCOUP plus grave aux us de toute façon... :003:
Tu as tout compris à la machine médiatique, la propagande yankee et ses relais.
Comme dit le chat de Geluck, "En lisant le journal, les gens croient apprendre ce qui se passe dans le monde. En réalité... ils n'apprennent que ce qui se passe dans le journal." Remplacer journal par votre medium préféré.
marcastro
Membre actif
Membre actif

chacun interprète la réalité selon ses propres valeurs et comme les valeurs varient d'un groupe à l'autre l'objectivité n'existe pas; il faut donc lire plusieurs sources pour se faire sa propre opinion sur un événement donné. Le Monde Diplomatique n'est pas plus objectif que Valeurs Actuelles ou le Figaro, chacun développe son analyse en se basant sur son propre système de valeurs et c'est bien pour ça que je butine à tous les rateliers.
sur le forum depuis 2007.
sid et bookworm avec xfce
piratebab
Site Admin
Site Admin

La notion de morts/km doit donc être affinée en fonction de la taille du portefeuille du mort ....
MicP
Modérateur
Modérateur

Comme disait le grand journaliste Jules-Édouard Moustic de CANAL International : "L'information c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons…"
Mimoza
Contributeur
Contributeur

Tellement vrai au final
Répondre