Je crois qu'il est temps pour Belzébuth de prendre des vacances (bien méritées!).
Tel Don Quichotte il partira à l'assaut des méchants ou bon lui semblera. Mais pas ici.
Pour le bien commun je suspend donc sine die le compte de Belzébuth. Il n'apporte que provocation, irritation, discussions stériles et ses derniers posts, de simples copiés collés, ne contiennent pas une once de réflexion personnelle.
Pour simplifier les discussions: je suis moi même très très très méchant et un salaud de fasciste qui abuse de son petit pouvoir de petit chef/petit blanc (au choix, fais toi plaisir camarade).
Décolonisation and CFA/FCFA, on nous aurait, ... menti ?
- lol
- Site Admin
- Status : Hors-ligne
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
- Grhim
- Membre très actif
moi je t'aime bien en très très très méchant et salaud de fasciste qui abuse de son petit pouvoir de petit chef/petit blanc :047:
Debian Stable + Testing -.- Parrot OS - Kali Exegol -.- Raspberry IPFire
- kitmale
- Membre actif
Bah en fait il y avait une solution moins drastique que le bannissement: la suppression des messages et une suspension "mais bon quand je dis ca je dis rien" :)
http://player.lg1043.com/CHLGFM
"Do not fear to be eccentric in opinion, for every opinion now accepted was once eccentric. Bertrand Russell
"Do not fear to be eccentric in opinion, for every opinion now accepted was once eccentric. Bertrand Russell
- Junichirô
- Membre actif
C'est vrai que c'est pénible ses messages qui nous agressent comme si on nous cachait tout (Exemple le fr CFA, c'était un sujet de débat sur Inter il y a à peine deux semaines) et qu'on était trop cons pour se tenir bien informés. Mais de là à le virer alors qu'à ma connaissance il n'a jamais écrit quoi que ce soit de contraire à la loi. Un rappel au règlement si il est enfreint aurait peut-être suffi à ramener le calme. Je suis plutôt libéral et défenseur du droit d'expression. Bon, mais je ne suis pas administrateur ni n'ai pas forcément mon mot à dire. Je repars en formation RPS (Risques Psycho-sociaux).
On peut aussi ignorer ses posts et ne pas répondre. Même si c'est tentant.
On peut aussi ignorer ses posts et ne pas répondre. Même si c'est tentant.
“Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.”
-
- Membre actif
mouais ;je suis aussi de l'avis de sherlock et kitmale; le bannissement me semble excessif; même si ses posts sont parfois éxécrables Belzébuth ne viole pas les règles du forum et chacun demeure libre de répondre à ses posts ou non.
sur le forum depuis 2007.
sid et bookworm avec xfce
sid et bookworm avec xfce
- sv0t
- Membre actif
Lol nous dit qu'il a suspendu le compte, je n'ai pas vu de bannissement dans ses propos!
Les casses couilles ça va une minute, Loreleil747 n'exprimait pas de propos personnel, il se contentait d'avoir un comportement agressif.
Cela ne m’empêche pas d'être d'accord sur le fond de ses messages, c'est la forme destructrice que je n'aime pas. A un moment il faut accepter la remise en question, ça peut être utile dans une logique de progression.
Les casses couilles ça va une minute, Loreleil747 n'exprimait pas de propos personnel, il se contentait d'avoir un comportement agressif.
Cela ne m’empêche pas d'être d'accord sur le fond de ses messages, c'est la forme destructrice que je n'aime pas. A un moment il faut accepter la remise en question, ça peut être utile dans une logique de progression.
- lol
- Site Admin
Hello,
Oui le compte est suspendu. sine die.
Il y a un historique récent... il a sous entendu des trucs désagréables, il y a peu.
J'ai pas ouvert le forum pour me faire emmerder, s'il m'aime pas (je suis loin de faire l'unanimité, je suis lucide) c'est simple il arrête de venir me c***r dans les bottes.
Il va avoir du mal a trouver un autre forum qui l'accepte il s'est fait virer de partout.
Sur .org la première fois pour propos homophobes si je ne me trompe pas... sur facile pour agression caractérisée... bref indécrottable.
Oui le compte est suspendu. sine die.
Il y a un historique récent... il a sous entendu des trucs désagréables, il y a peu.
Il me prend pour un con, il le paye. Normal.BelZéButh a écrit :Il paraît que les colonisations et l'esclavagisme auraient été abolies, quelqu'un peut-il confirmer ?
Un nouveau statut -quo- juridique international aurait vu le jour ?
J'ai pas ouvert le forum pour me faire emmerder, s'il m'aime pas (je suis loin de faire l'unanimité, je suis lucide) c'est simple il arrête de venir me c***r dans les bottes.
Il va avoir du mal a trouver un autre forum qui l'accepte il s'est fait virer de partout.
Sur .org la première fois pour propos homophobes si je ne me trompe pas... sur facile pour agression caractérisée... bref indécrottable.
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
- Junichirô
- Membre actif
Merde! Je pars en formation avec un temps pourri (Gros orage tropical); 60 kms sous des trombes d'eau et les embouteillages. J'ai oublié de déconnecter et d'éteindre mon modem routeur: Grillé!
Heureusement que j'ai un vieux netgear qui fonctionne en Wifi (Grillé par câble ethernet). Il va me dépanner le temps que je reçoive mon nouveau de chez LDLC si je n'en trouve pas un près de chez moi.
Heureusement que j'ai un vieux netgear qui fonctionne en Wifi (Grillé par câble ethernet). Il va me dépanner le temps que je reçoive mon nouveau de chez LDLC si je n'en trouve pas un près de chez moi.
“Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.”