SHA-1 Cassé !

On y discute de tout, ou presque...
Répondre
piratebab
Site Admin
Site Admin
Status : En ligne

ouais, mais c'est pas cher, et ça fait du volume ...
Grhim
Membre très actif
Membre très actif
Status : Hors-ligne

lol a écrit : 28 févr. 2017, 21:16
C'est purement scandaleux. De la merde concoctée par des robots pour des décérebrés. :078:
le jour ou :193: trad arrivera a nous faire une vrais superbe trad sans fautes d’interprétation .....

:035:
Debian Stable + Testing -.- Parrot OS - Kali Exegol -.- Raspberry IPFire
hybridemoineau
Membre
Membre

Sans me prononcer sur les intestins des robots et sur les capacités lecturiales des acéphales, c'est bien du google translate, je cite à partir du site (@MC Solaar):

"Dans les exemples pdf, le format pdf a agi comme "la boîte noire", et ce que vous voyez est l'impression qui a seulement une relation très indirecte au codage de pdf."

Dans les exemples de pdf; le format pdf a servi de "boîte noire", alors que ce qu'on en voit est une épreuve imprimée qui n'a qu''un rapport indirect avec le codage informatique des pdf.
lol
Site Admin
Site Admin

Hello,
Mon ulcération est provoquée par le choix d’un site francophone de se servir d’automates pour "créer" du contenu à partir d’articles en anglais (ou d’autres langues) aspirés sur le Web.
Internet ne s’améliore pas et la course au clic n’arrange rien...
Je pense donc qu’il faut s’enfuir quand on tombe sur ce genre de contenu et surtout ne pas le relayer.

Sha m'énerve!
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
PengouinPdt
Contributeur
Contributeur
Diaspora* : https://framasphere.org/u/hucste

@lol: tu t'enerves pour rien ;)

Allez un nouvel article qui devrait te faire plus plaisir : http://blog.rom1v.com/2017/03/shadow/
Il explique le principe ... ;)
(en Fr)
PengouinPdt { le seul, le vrai } ~ " Libre as a Pengouin "
- DIY - Debian Sid | Devuan Ceres
----
Ne réponds pas aux PM d'assistance
piratebab
Site Admin
Site Admin
Status : En ligne

Pour revenir a l'alliance twitter/FB, les partisans de la théorie du complot te diront que c'est parce qu’ils savent que la NSA aa déja casse SHA-1, et que donc tout va pour le mieux dans leur meilleur des mondes:
- les utilisateurs se sentent en sécurité et se lâchent
- la NSA peux tout lire tranquillement.

Mais depuis les révélations de ce cher Edward, les partisans de cette théorie sont nombreux ..
Répondre