piratebab a écrit : 05 déc. 2021, 17:54
j'ai la version 78.14.0esr fournie par debian testing
J'installe toujours les dernières versions des navigateurs pour bénéficier d'une navigation optimisée et des protections (Vie privée, sites et fichiers indésirables, etc.) les plus à jour.
95.0 sur ma debian stable.
Capture du 2021-12-15 13-09-45.png
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
lol a écrit : 15 déc. 2021, 11:12J'installe toujours les dernières versions des navigateurs pour bénéficier d'une navigation optimisée et des protections (Vie privée, sites et fichiers indésirables, etc.) les plus à jour.
95.0 sur ma debian stable.
J’ai fait ça pendant une bonne dizaine d’années aussi, mais récemment j’en ai eu marre de goûter de nouveaux bugs de Firefox tous les mois (fuites de mémoire, pics de CPU, etc.)… Donc maintenant je suis sur la dernière ESR en permanence, soit la 91 sur Debian Sid. Je n’ai pas vraiment moins de bugs, mais au moins ils changent moins souvent.
Aux utilisateurs de testing du coin, je rappelle que testing est la pire branche dans laquelle aller piocher un navigateur Web
Et jamais de surprises. C'est super stable.
Je suis d'accord avec toi pour les browser de testing...
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.