Les personnes ont gardées intactes leurs dissensions/positions.
Ce qui fait que plutôt que de s'ignorer, le conflit ne c'est pas désarmé!...
Bref une vielle histoire qu'il vaut mieux laisser couler.

Est-ce que tu t'inclus dedans ?Sherlock a écrit :Autrement dit, c'est le même forum avec les mêmes têtes de con ! Virez-moi !
Je suis comme toi contre la censure, d'ailleurs si les sujets n'étaient pas verrouillés, je pense qu'il n'y aurait qu'un sujet "merdeux" au lieu de toute une petite flopée. Peut-être qu'il est encore possible de fusionner les sujets si les conversations ne se chevauchent pas trop dans le temps.lol a écrit :C'est gentil. Mais non. C'est humain le crêpage de chignon. [...]cborne a écrit :si je puis me permettre et vu de l'extérieur, le crêpage de chignon pour un forum qui démarre et qui se veut technique, je trouve que ça fait très très désordre.
Je ferai disparaître vite fait les traces ...
C'est intéressant et intelligent comme remarque. Le verrouillage entraîne souvent la multiplication par la transversale.BL4CKS4D a écrit :Je suis comme toi contre la censure, d'ailleurs si les sujets n'étaient pas verrouillés, je pense qu'il n'y aurait qu'un sujet "merdeux" au lieu de toute une petite flopée. Peut-être qu'il est encore possible de fusionner les sujets si les conversations ne se chevauchent pas trop dans le temps.
Tu devrais relire le début. C'était surtout "plus d'hommage que moi" tu meurs.lol a écrit : Le sujet actuel est, au début, un hommage, la suite n'y a pas sa place.
J'ai scindé le sujet. Il subsiste un sujet @lol qui ne parle que de Gérard.Sherlock a écrit :Tu devrais relire le début. C'était surtout "plus d'hommage que moi" tu meurs.lol a écrit : Le sujet actuel est, au début, un hommage, la suite n'y a pas sa place.