etxeberrizahar a écrit :
Un mac avec une installation ubuntu est à nos yeux à peine mieux que les pauvres poires qui investissent sur des machines de pommes pour y faire tourner un système d'exploitation Microsoft (les intoxiqués de windows qui ne trouvent de grâce à la marque à la pomme que pour sa supposée qualité matérielle et qui ne se font pas cas de son OS ).
Signalons également qu'il est possible d'installer MacOS sans matériel apple. MacOS sur PC compatibles génériques des familles, Hackintosh, osX86.
haaa je n'avais meme pas penser que ce type de config pouvais exister..windows sur mac..interressant , ceux que je recontre au boulot avec leurs mac, il est vrais est toujours la meme rangaine , plus stable , en trois ans il a planter qu'une ou deux fois etc.. par contre j'ai rencontrer des gars qui par contre dés l'allumage plantait (le mac , pas le gars hein.. ^^) et reboot a tire la rigo
lol a écrit :Salut,
Je viens de m'acheter un Asus X206HA. Autonomie plus de 8 heures.
C'est vrai que c'est un 11 pouces...
etxeberrizahar a écrit :Le matos de chez Mac est le même que celui que l'on trouve en PC. La différence se comptabilise en billets de banque et en snobisme ...
Y'a une pomme dessus quand même.... C'est pas pareil!

hoo un eeeeeeeeeeboook , ca me rappelle des souvenir ...on est loin du 701 hahahah, bon plus de 8 heures deja c'est interressant , je cherche un pc portable en i5 ou i6 ssd 15" minimum ...avec une aussi bonne autonomie...et qui ne fasse pas trop de bruit ventilo ;p