Plusieurs lignes bash commande introuvable au démarrage de la console Le sujet est résolu

Demande d'aide : c'est ici.
Répondre
EMPR
Membre
Membre
Status : Hors-ligne

Ça y est j'ai trouvé le coupable...

C'est le fichier /etc/bash_completion.d/docker-compose.yml (si je le renomme en .bak, je n'ai plus de message d'erreur)

Voici ce qu'il contient :

Code : Tout sélectionner

version: '3'                                                                                                                                      
services:                                                                                                                                         
  web:                                                                                                                                            
    image: nginx:latest                                                                                                                           
    ports:                                                                                                                                        
     - "8080:80"                                                                                                                                  
    links:                                                                                                                                        
     - php                                                                                                                                        
  php:                                                                                                                                            
    image: php:7-fpm 
Si j'ai bien compris, il n'a rien à faire là, c'est ça ?

En tout cas, je peux dire que mon problème est résolu.
--
Errare humanum est, perserverare diabolicum.
dezix
Membre hyper actif
Membre hyper actif

EMPR a écrit : 16 août 2023, 00:34 Ça y est j'ai trouvé le coupable...

Code : Tout sélectionner

version: '3'                                                                                                                                      
services:                                                                                                                                         
  web:                                                                                                                                            
    image: nginx:latest                                                                                                                           
    ports:                                                                                                                                        
     - "8080:80"                                                                                                                                  
    links:                                                                                                                                        
     - php                                                                                                                                        
  php:                                                                                                                                            
    image: php:7-fpm

.... et il contient la liste de mots comme prévu :rofl:
**Simple Utilisateur** -- Debian stable - XFCE
choops

EMPR a écrit : 16 août 2023, 00:34 Ça y est j'ai trouvé le coupable...

C'est le fichier /etc/bash_completion.d/docker-compose.yml (si je le renomme en .bak, je n'ai plus de message d'erreur)

Si j'ai bien compris, il n'a rien à faire là, c'est ça ?
En effet.
Aucune raison d'avoir un fichier docker-compose.yml à cet endroit.
Tu l'y as peut-être glissé malencontreusement lors d'une mise en place d'un docker nginx où tu voulais du php7.
EMPR
Membre
Membre

Possible qu'il y ait eu un malencontreux mv... Je ne sais pas.
C'est bien, ça m'a permis de découvrir un peu plus l'architecture du démarrage.
--
Errare humanum est, perserverare diabolicum.
Répondre