hybridemoineau a écrit :Genre à se faire engueuler à traîner dans le Larousse au lieu d'apprendre son passionnant cours par coeur...?
Tant que personne ne me donnait de dico, ça allait. Maintenant, avec internet, je peux poser toutes les questions qui me passent par la tête et y'a personne qui rouspète.
Le oud va bien aussi avec la guitare électrique, même si la musique obtenue est différente des grandes plages de calme de celle d'Anouar Brahem. J'aime moins le chant, par contre.
De temps en temps, pour sortir un peu de mes sentiers battus, je pars à la recherche de musique en fonction d'un instrument. Ce matin, j'étais plutôt branchée "saxophone". La famille des saxos est nombreuse alors je me suis limitée aux 3 plus grands.
Le saxophone basse présenté par Jean-François Zygel. J'aime bien ses émissions, il prend tout le temps qu'il faut pour bien expliquer et les exemples qu'il présente sont le complément idéal de ses explications. Dommage qu'il y ait un net décalage entre le son et l'image. http://www.dailymotion.com/video/xelzxm ... asse_music
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
MicP a écrit : 20 févr. 2021, 19:04Une chanson engagée
Enfin une chanson engagée!
Merci @MicP
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Un chanteur pas encore engagé et qui chante, tout simplement, c'est bien aussi!
Et la meilleure version de Back to black (ça n'engage que moi évidemment...).
Dieu que les chapelles appellent...