Salut,
Les explications que je trouve sur le web ne sont pas très claires et je ne trouve pas de procédure propre pour installer Quantum: je ne trouve pas les bons ppa (seuls les ppa pour la beta semblent dispo). Quelqu'un l'a t'il installé?
Installer firefox-quantum Le sujet est résolu
- lol
- Site Admin
- Status : Hors-ligne
Cette méthode semble bonne: viewtopic.php?p=16622#p16622
Pas de ppa dans Debian, c'est une hérésie.
Et c'est le meilleur moyen de casser sa Debian.
Pas de ppa dans Debian, c'est une hérésie.
Et c'est le meilleur moyen de casser sa Debian.
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
-
- Membre
Raaah, c'est le moment de jouer au farfadet: je me suis branché sur le ppa de qarte (récupération d'arte+7), et ma debian flotte nickel...!
- Junichirô
- Membre actif
On peut tout simplement ajouter les dépôts de sid; un petit :
une fois l'installation faite (ne pas oublier le paquet locale fr) désactiver le dépôt sid
un petit
et pas besoin de pinning. Quand il y aura une nouvelle version de Firefox on réactivera le dépôt sid.
Code : Tout sélectionner
# apt-get update
# apt-get install -t firefox
un petit
Code : Tout sélectionner
# apt-get update
“Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.”
- lol
- Site Admin
hybridemoineau a écrit : 30 nov. 2017, 19:05Raaah, c'est le moment de jouer au farfadet: je me suis branché sur le ppa de qarte (récupération d'arte+7), et ma debian flotte nickel...!
Raaah lovely ?
J'exagère évidemment, mais ce n'est pas une bonne idée pour plusieurs raisons (Stabilité, sécurité, dépendances, etc.).
La doc de Debian conseille de compiler pour Debian les paquets en provenance de ppa, c'est quand même plus propre.
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
-
- Membre
- gfroid
- Membre
la meilleur méthode c'est celle lÀ mais tu dois mettre en veilleuse dans apt le paquet firefox ESR voici :
https://linuxconfig.org/how-to-install- ... etch-linux
https://linuxconfig.org/how-to-install- ... etch-linux
Debian stretch Xfce, lenovo T500, Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8700 @ 2.53GHz 800,00MHz.
If life is a tragedy, then lets make it.
If life is a tragedy, then lets make it.