Salut,
Je viens de découvrir une fonctionnalité toute récente de Windows: Un serveur X intégré à WSL
Cette fonction est accessible à partir de la build 22000
https://docs.microsoft.com/en-us/window ... s/gui-apps
C'était possible avant mais il fallait ajouter un serveur X extérieur à WSL ET le driver graphique de Windows n'était pas optimisé pour ça.
Maintenant c'est beaucoup plus simple et surtout vraiment plus fluide.
Un "vrai" terminal dans Windows
- lol
- Site Admin
- Status : Hors-ligne
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
- lol
- Site Admin
- Status : Hors-ligne
Re,
Je viens de découvrir un truc plutôt sympa.
Les applications peuvent être lancées directement depuis le menu de Windows, sans même ouvrir WSL2... Top!
Je viens de découvrir un truc plutôt sympa.
Les applications peuvent être lancées directement depuis le menu de Windows, sans même ouvrir WSL2... Top!