Macro commandes : ça existe ?

Demande d'aide : c'est ici.
Répondre
austrasien
Membre
Membre
Messages : 33
Inscription : 25 sept. 2024, 12:13
Status : Hors-ligne

Bonjour
J'utilise l'expression macro commandes pour distinguer d'un batch car je veux me déplacer autmatiquement dans les menus de LXQT.
J'ai installé Q4OS (base Debian) sur une machine hybride flip Asus C302C à la place de ChromeOS.
Cette machine possède un écran qui pivote à 180° ce qui permet une utilisation "format tente" mais nécessite un renversement de l'affichage ce que fait automatiquement ChromeOS mais pas Linux.
Je cherche donc un raccourci pour exécuter :
Menu Démarrer=>Préferences=>LXQT-paramétrage du système=>Paramétrage de l'écran=>onglet avancé=>Rotation=inversé.
C'est faisable ?
Merci
Répondre