Professionnellement on me saoule avec la pseudo-nécessité de se créer un profil LinkedIn afin de "réussir" mais je m'y refuse obstinément et je tend à devenir vraiment hargneux quand on insiste et apparemment je n'ai pas vraiment tort (accessoirement j'utilise windows souvent mais p*t**n f**k l'autre truc).
http://www.itpro.co.uk/desktop-software ... and-office
edit: desolé je me suis planté d'endroit --->pause café
Papy fait de la résistance
- kitmale
- Membre actif
- Status : Hors-ligne
http://player.lg1043.com/CHLGFM
"Do not fear to be eccentric in opinion, for every opinion now accepted was once eccentric. Bertrand Russell
"Do not fear to be eccentric in opinion, for every opinion now accepted was once eccentric. Bertrand Russell
- Grhim
- Membre très actif
il y avait eu piratage il y a quelques années, donc je ne sais pas si ils demandent encore a ce que l'on inscrive notre numero de secu ....
Debian Stable + Testing -.- Parrot OS - Kali Exegol -.- Raspberry IPFire
- Mimoza
- Contributeur
Plus j'avance professionnellement plus je reçoit des invite de ce site, mais je n'y céderais jamais, comme pour le pouce bleu ou l'oiseau. Oui ça me coupe de certaines personnes mais ça me force à les contacter différemment.
- PengouinPdt
- Contributeur
- Diaspora* : https://framasphere.org/u/hucste
j'avais ... je n'ai plus, depuis cette année d'ailleurs ... (comme twitter et autres réseaux so(u)ci(a|e)ux :p
PengouinPdt { le seul, le vrai } ~ " Libre as a Pengouin "
- DIY - Debian Sid | Devuan Ceres
----
Ne réponds pas aux PM d'assistance
- DIY - Debian Sid | Devuan Ceres
----
Ne réponds pas aux PM d'assistance
- piratebab
- Site Admin
- Status : En ligne
j'ai un profil minimal. Ca m'a permis de retrouver des personnes perdues de vue depuis des année.
je me suis toujours demandé comment linkedin avait su que je connaissait ces personnes, car aucun lien professionnel. A part lire mon carnet d'adresse icedove, je ne vois pas comment ils ont fait le lien.
Quand aux demandes d'amis", elles restent sans suite.
je me suis toujours demandé comment linkedin avait su que je connaissait ces personnes, car aucun lien professionnel. A part lire mon carnet d'adresse icedove, je ne vois pas comment ils ont fait le lien.
Quand aux demandes d'amis", elles restent sans suite.
-
- Modérateur
J'avais moi aussi reçut régulièrement pendant des années des propositions d'inscription à linkedin auxquelles je ne répondais pas,…ce sont les autres qui t'ont «trahi»…
mais en faisant le compte, je me suis aperçu que c'était le carnet d'adresse pro des personnes qui utilisaient LinkedIn à qui j'avais donné mon adresse mail qui avait été utilisé à leur insu.