"Je sais quels sont vos téléchargements torrents pirates"

On y discute de tout, ou presque...
Répondre
PengouinPdt
Contributeur
Contributeur
Diaspora* : https://framasphere.org/u/hucste
Status : Hors-ligne

Tel est le titre d'un [urlhttps://actualite.housseniawriting.com/technologie/2016/12/24/je-sais-ce-que-vous-avez-telecharge-sur-bittorrent/19955/]article[/url] d'un quelconque site d'actualité ;)

Le site qui permet de retrouver les dl torrents est celui-ci : http://iknowwhatyoudownload.com/en/peer/
- cela se base bien-sûr sur votre ip externe ...

PS : Bon, beh, perso, vu mon activité transcendante ... je suis un peu tranquille pour l'instant : 0 :p
PengouinPdt { le seul, le vrai } ~ " Libre as a Pengouin "
- DIY - Debian Sid | Devuan Ceres
----
Ne réponds pas aux PM d'assistance
marcastro
Membre actif
Membre actif

assez inquiétant de voir que le respect de la vie privée fout le camps en lambeau chaque jour un peu plus. Même si je ne consomme pas de bittorrent je suis bien conscient d'être obligé d'accepter cet état des choses, se faire traquer dés que j'allume l'ordi.
sur le forum depuis 2007.
sid et bookworm avec xfce
wetaskiwin
Membre très actif
Membre très actif

marcastro a écrit :assez inquiétant de voir que le respect de la vie privée fout le camps en lambeau chaque jour un peu plus. Même si je ne consomme pas de bittorrent je suis bien conscient d'être obligé d'accepter cet état des choses, se faire traquer dés que j'allume l'ordi.
Ou alors, il faut prendre des mesures de protection que je ne sais pas mettre en œuvre.
Par contre, je me demande comment il peut m'attribuer une ville pour mon domicile. Le pays et le fournisseur d'accès, avec l'adresse IP, pourquoi pas mais la ville ?
On cède d’abord sur les mots et puis, peu à peu, aussi sur les choses (Sigmund Freud - Psychologie des foules et analyse du moi)
PengouinPdt
Contributeur
Contributeur
Diaspora* : https://framasphere.org/u/hucste

wetaskiwin a écrit :(...)
Par contre, je me demande comment il peut m'attribuer une ville pour mon domicile. Le pays et le fournisseur d'accès, avec l'adresse IP, pourquoi pas mais la ville ?
Très simplement : parce que l'adresse ip externe qui t'es attribué est géolocalisé par ton FAI. C'est à dire que le segment réseau dans lequel ton adresse ip appartient est localisé à ta ville, voire ton quartier si la ville est grande :p
Je suppose que cela se passe au niveau du NRA. ("ta" borne d'accès à internet - pas la box - celle qui est dans la "rue" ...). Il doit recevoir un segment réseau spécifique ...
Maintenant, je ne peux te l'affirmer à 100%, étant donné que je n'ai jamais travaillé dans ce secteur ;)
PengouinPdt { le seul, le vrai } ~ " Libre as a Pengouin "
- DIY - Debian Sid | Devuan Ceres
----
Ne réponds pas aux PM d'assistance
kitmale
Membre actif
Membre actif

Deux choses:

1) faut il etre assez con pour cliquer sur ce type de lien?
2) les torrents sont "théoriquement" passés de mode depuis les magnets et les sites privés
http://player.lg1043.com/CHLGFM

"Do not fear to be eccentric in opinion, for every opinion now accepted was once eccentric. Bertrand Russell
wetaskiwin
Membre très actif
Membre très actif

PengouinPdt a écrit :
wetaskiwin a écrit :(...)
Très simplement : parce que l'adresse ip externe qui t'es attribué est géolocalisé par ton FAI. C'est à dire que le segment réseau dans lequel ton adresse ip appartient est localisé à ta ville, voire ton quartier si la ville est grande :p
Je suppose que cela se passe au niveau du NRA. ("ta" borne d'accès à internet - pas la box - celle qui est dans la "rue" ...). Il doit recevoir un segment réseau spécifique ...
Maintenant, je ne peux te l'affirmer à 100%, étant donné que je n'ai jamais travaillé dans ce secteur ;)
Dans ce cas, leur méthode n'est pas encore au point. :icon_biggrin:
Grasse, ça fait loin. J'aimerais bien y séjourner au moins quelque temps parce qu'il m'arrive de formuler moi-même mes parfums mais à part ça…
On cède d’abord sur les mots et puis, peu à peu, aussi sur les choses (Sigmund Freud - Psychologie des foules et analyse du moi)
gfroid
Membre
Membre

you dont know shit about my stuff :icon_biggrin:
Debian stretch Xfce, lenovo T500, Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8700 @ 2.53GHz 800,00MHz.
If life is a tragedy, then lets make it.
Répondre