ring comme alternative skype
-
- Membre
- Status : Hors-ligne
J'ai installé Skype hier... Si mon usage de ce machin dure, j'essaierai Ring. Il faut que ce soit multiplateforme mac/linux/win, et simplissime.
A noter : en néoskypien, j'ai tenté d'abord la dernière version beta, la 5. Impossible de faire marcher le micro pour causer dedans, qui marchait parfaitement avec toutes les autres applis, et avec alsamixer et pulseaudio. J'ai apprécié l'absence totale d'options de config (aucun menu), qui évitent de perdre son temps.
Bref, faites avec la 4.3 de Skype si vous êtes obligés, en suivant les instructions du wiki Debian. C'est chiant, mais ça finit par marcher, en mélangeant du testing et du stable - j'ai pas réussi à faire autrement.
A noter : en néoskypien, j'ai tenté d'abord la dernière version beta, la 5. Impossible de faire marcher le micro pour causer dedans, qui marchait parfaitement avec toutes les autres applis, et avec alsamixer et pulseaudio. J'ai apprécié l'absence totale d'options de config (aucun menu), qui évitent de perdre son temps.
Bref, faites avec la 4.3 de Skype si vous êtes obligés, en suivant les instructions du wiki Debian. C'est chiant, mais ça finit par marcher, en mélangeant du testing et du stable - j'ai pas réussi à faire autrement.
-
- Membre actif
si tu installes ring donne moi ton identifiant en mp que nous puissions voir la qualité de la chose. Je t'envoie mon identifiant par mp.Grhim a écrit : 20 mars 2017, 19:38 j'en avait entendu parler mais pas encore tester , je vais y aller de suite tiens !
sur le forum depuis 2007.
sid et bookworm avec xfce
sid et bookworm avec xfce
- Grhim
- Membre très actif
t'ai ajouter dans mon ring

Debian Stable + Testing -.- Parrot OS - Kali Exegol -.- Raspberry IPFire
- Grhim
- Membre très actif
envoyer il y a quelques minutesmarcastro a écrit : 21 mars 2017, 14:31mais il me faut ton identifiant à toi pour établir la connection, envoie le en mp.t'ai ajouter dans mon ring
Debian Stable + Testing -.- Parrot OS - Kali Exegol -.- Raspberry IPFire