yandex
- Grhim
- Membre très actif
- Status : Hors-ligne
merci je connaissais pas , le dernier tester etait ecosia , ce qui est super si ils plantent vraiment des arbres ensuite ^^
Debian Stable + Testing -.- Parrot OS - Kali Exegol -.- Raspberry IPFire
- Tachyon
- Membre
https://fr.wikipedia.org/wiki/YandexÀ la suite d'accords avec la Fondation Mozilla, Yandex est le moteur par défaut de Mozilla Firefox en Russie et en Turquie
- piratebab
- Site Admin
- Status : En ligne
je vais me renseigner auprès de mes collégues russes.
Mais à mon avis, on va découvrir que c'est le pendant de google, il suffit de remplacer NSA par KGB.
Je reste fidéle à duckduckgo.
Mais à mon avis, on va découvrir que c'est le pendant de google, il suffit de remplacer NSA par KGB.
-
- Membre actif
et moi je reste fidèle à startpage.piratebab a écrit : 20 mai 2017, 08:42 je vais me renseigner auprès de mes collégues russes.
sur le forum depuis 2007.
sid et bookworm avec xfce
sid et bookworm avec xfce
- lol
- Site Admin
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
- lol
- Site Admin
KGB:

Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
- funkygoby
- Membre
J'ai découvert yandex quand j'ai voulu referencer mes sites sur duckduckgo ...
Je ne savais pas si le referencement google allait contaminer tout les autres donc dans le doute, j'ai suivi la manip que j'ai trouvé sur DDG et qui m'a conduit sur une page de referencement yandex. DDG se sert il de yandex?
Rien à déclarer à part que la manip ne marchait pas, je sais plus mais il me disait ne pas trouver mon site je crois. À force d'insister et au bout de qqs semaines, c'est passé. Monde de merde ...