haut les coeurs, tout n'est pas perdu!

On y discute de tout, ou presque...
Répondre
marcastro
Membre actif
Membre actif
Status : Hors-ligne

entendre ces paroles venant d'une personne telle que lui et devant cet auditoire permet encore d'espérer que tout n'est pas perdu.

sur le forum depuis 2007.
sid et bookworm avec xfce
Mimoza
Contributeur
Contributeur

Intéressant en effet … comme quoi ne pas s'enfermer dans une tour d'ivoire apporte un peu de sagesse.
Bon par contre Danone c'est pas un modèle d'entreprise sociale/écologique malheureusement, donc il a du boulot le monsieur.
lol
Site Admin
Site Admin

Moi j'adore l'air inspiré du mec derrière... :dirol:
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
marcastro
Membre actif
Membre actif

Bon par contre Danone c'est pas un modèle d'entreprise sociale/écologique malheureusement, donc il a du boulot le monsieur.
bien d'accord avec toi , nous connaissons les pratiques de ce genre de multinationale, mais avoue tout de même que c'est surprenant d'entendre ces propos dans ce cadre bien précis; je ne sais pas si les autres derrière lui apprécient ses propos mais lui je le crois sincère.
Mimoza
Contributeur
Contributeur

Oui c'est pour cela que je parle de tour d'ivoire … son discoure a l'air tout a fait sincère et je pense que cette «expérience» lui a donner une autre vision de la vie. Mais l'applique t il vraiment au boulot ?
Le reportage de l'exploitation de l'eau par Danone est édifiant …
lol
Site Admin
Site Admin

Hello,
En même temps, vu la taille de groupe, un seul homme ne peut pas avoir les yeux partout...
A partir du moment ou tu délègue, et à ce niveau c'est inévitable... tu ne maîtrise plus tout.

Sans vouloir lui chercher des excuses, je ne connais ni les tenants ni les aboutissants.
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Mimoza
Contributeur
Contributeur

On est bien d'accord, un seul homme ne peux tout savoir et contrôler dans son groupe et il hérite sûrement d'une politique qu'il n'a pas mis en place (je ne sais pas depuis combien de temps il est au commande). Mais ce problème a fait l'objet de nombreuses pétitions et reportage à charge, du coup il doit forcément être au courant.
Mais bon Rome ne s'est pas faite en un jour.
Junichirô
Membre actif
Membre actif

C'est vrai ça! Il n'a intégré Danone qu'en 1997.
“Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.”
Mimoza
Contributeur
Contributeur

Ha ouais quand même, donc c'est l'un des principaux architecte des scandales …
marcastro
Membre actif
Membre actif

mais à qui peut on encore accorder un minimum de confiance sans tomber dans la suspicion généralisée et la paranoïa? surtout dans le climat détestable du moment.
Junichirô
Membre actif
Membre actif

Ce n'est pas seulement de la paranoïa ou de la suspicion généralisée, c'est seulement que cela fait bizarre d'entendre cela quand on est au courant des agissements de la boîte. C'est un peu comme d'entendre Fillon jouer les pères La Morale.

L'accusation: https://fr.wikipedia.org/wiki/Danone#Pr ... n.C3.A9sie

La réponse de Danone: http://www.danone.com/fileadmin/DANONE_ ... E_2015.pdf
“Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.”
kitmale
Membre actif
Membre actif

Sherlock a écrit : 14 févr. 2017, 00:09 Ce n'est pas seulement de la paranoïa ou de la suspicion généralisée, c'est seulement que cela fait bizarre d'entendre cela quand on est au courant des agissements de la boîte. C'est un peu comme d'entendre Fillon jouer les pères La Morale.

L'accusation: https://fr.wikipedia.org/wiki/Danone#Pr ... n.C3.A9sie

La réponse de Danone: http://www.danone.com/fileadmin/DANONE_ ... E_2015.pdf
C'est clair! j'ai failli réagir le jour du post ...le discours de ce type est hallucinant...totalement schizo
http://player.lg1043.com/CHLGFM

"Do not fear to be eccentric in opinion, for every opinion now accepted was once eccentric. Bertrand Russell
Répondre