Ce n'est pas une distribution à proprement parler mais bel et bien le support d'amorçage de GData Antivirus qui apparemment est basé sur Debian Jessie 8 ! (et, cela depuis le début de l'année 2016)
Une fois l'ordinateur démarré sur le support d'amorçage, on voit clairement les messages systèmes et l'information de base de l'OS "Debian Jessie 8".
Hello,
J'ai pas tout compris à ton post...
GData Antivirus Support Amorçage 2017 ? C'est quoi ? Un lien ?
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
GData est un éditeur de solution Antivirus, et de suite de protection numérique.
Je ne mets pas de lien car c'est une solution commerciale, mais très facile à trouver !
Leur support d'amorçage, que tu dois/peux faire à partir d'une clé USB ou d'un CD, afin de démarrer sur le support et analyser le(s) disque(s) dur(s), en mode OS éteint, est sous Debian ! ;)
PengouinPdt { le seul, le vrai } ~ " Libre as a Pengouin "
- DIY - Debian Sid | Devuan Ceres
----
Ne réponds pas aux PM d'assistance
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
dans mes début linux, les live CD étaient basés sur slackware (knoppix, back track ..).
et maintenant ils sont tous passés sur base debian. Savez vous ce qui a motivé ce choix ?
piratebab a écrit : 16 févr. 2017, 09:33
dans mes début linux, les live CD étaient basés sur slackware (knoppix, back track ..).
et maintenant ils sont tous passés sur base debian. Savez vous ce qui a motivé ce choix ?
Ben... enfin! C'est la meilleur! :icon_wink: