+1
- Junichirô
- Membre actif
- Status : Hors-ligne
Et en plus, je peux même te dire que la nourriture servie à bord est vegan.
“Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.”
- Junichirô
- Membre actif
J'avais vu cela sur Discovery quand j'avais CanalSat: un peu trop télé-réalité à mon goût; mais j'avais regardé.
“Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.”
- kitmale
- Membre actif
Euh....
http://player.lg1043.com/CHLGFM
"Do not fear to be eccentric in opinion, for every opinion now accepted was once eccentric. Bertrand Russell
"Do not fear to be eccentric in opinion, for every opinion now accepted was once eccentric. Bertrand Russell
- kitmale
- Membre actif
Ben c'est surtout que Watson est sur la "T" watchlist de pas mal de démocratiespiratebab a écrit : 22 mars 2017, 08:49 oui, justement, ils agissent, et ne se contentent pas de parler.
Ils mouillent la chemise, souvent au sens propre du terme.
http://player.lg1043.com/CHLGFM
- Junichirô
- Membre actif
Il a un mandat d'arrêt international (Interpol) émis par les japonnais et le Costa-Rica et vit tranquillement en France. Il était, il n'y a pas longtemps au Parlement français avec Pamela Anderson pour promouvoir le veganisme et la défense des animaux. (Passé chez Ruquier et France 5.)
Je ne crois pas qu'il soit derrière l'attaque d'aujourd'hui à Londres!
PS: c'était aussi à l'occasion de la sortie d'un petit bouquin chez Glénat, "URGENCE! Si l'océan meurt nous mourrons".
Je ne crois pas qu'il soit derrière l'attaque d'aujourd'hui à Londres!
PS: c'était aussi à l'occasion de la sortie d'un petit bouquin chez Glénat, "URGENCE! Si l'océan meurt nous mourrons".
-
- Modérateur
Tout-à fait d'accord. Ils présentent plus le côté spectaculaire et aventure que le fond.Sherlock a écrit :…un peu trop télé-réalité à mon goût;…
[Hors Sujet]
Mais bon, c'est déjà ça. Et pour ceux qui ne connaissaient pas encore, ça peut servir d'accroche, et "rêvont un peu" en amener certains à se poser les bonnes questions.
Histoire d'avoir des nouvelles, finalement, la petite boule de poil a bien été adoptée par, ou/et a fait sa place dans le gang des patagriffs ?
[/Hors Sujet]
- Junichirô
- Membre actif
Ah, oui! Même Yoko a fini par jouer la mère depuis trois mois. Toilettage etc... Quand elle s'éloigne ils la surveille. Yoko a même fait peur au chien d'un voisin qui s'approchait trop.
-
- Modérateur
[Hors Sujet]
Merci pour les nouvelles, ça fait plaisir de les savoir heureux.
Quand je constate autour de moi ce qui se passe, je me dis que parfois, les humains pourraient avoir l'intelligence de prendre exemple sur eux.
[/Hors Sujet]
Merci pour les nouvelles, ça fait plaisir de les savoir heureux.
Quand je constate autour de moi ce qui se passe, je me dis que parfois, les humains pourraient avoir l'intelligence de prendre exemple sur eux.
[/Hors Sujet]
- wetaskiwin
- Membre très actif
MicP a écrit : 23 mars 2017, 11:24 … Quand je constate autour de moi ce qui se passe, je me dis que parfois, les humains pourraient avoir l'intelligence de prendre exemple sur eux.
J'ai une idée pour découvrir de beaux objets : les journées européennes des métiers d'art commencent vendredi de la semaine prochaine, avec plein d'ateliers d'artisans/artistes à visiter pendant 3 jours. Pour trouver ce qui peut avoir lieu près de chez vous, voir http://www.journeesdesmetiersdart.fr/
On cède d’abord sur les mots et puis, peu à peu, aussi sur les choses (Sigmund Freud - Psychologie des foules et analyse du moi)
- wetaskiwin
- Membre très actif
Tout en papier :
http://bridoz.com/origami-animaux/
Et le site du créateur :
http://www.calvinnicholls.com/
http://bridoz.com/origami-animaux/
Et le site du créateur :
http://www.calvinnicholls.com/
On cède d’abord sur les mots et puis, peu à peu, aussi sur les choses (Sigmund Freud - Psychologie des foules et analyse du moi)
- wetaskiwin
- Membre très actif
MicP a écrit : 24 mars 2017, 19:45 Désolé d'avoir oublié de relire le premier message avant de poster mes précédents messages dans ce fil : J'étais totalement hors sujet.
C'pas grave, ton amour des chats va bien dans « +1 ».

- Junichirô
- Membre actif
Quelle merde; je n'ai plus de ligne téléphonique depuis jeudi après-midi. Et le réseau n'est pas terrible.
-
- Modérateur
J'ai aussi vécu une petite histoire super sympa avec une mangouste qui était venue s'inviter dans mon sac à outils,…ton amour des chats va bien dans « +1 »…
une autre avec un chimpanzé qui appartenait à un couple de trapézistes du cirque Pinder à la retraite à Grand Bassam (Côte d'Ivoire),
puis avec un cheval (je n'en ai pourtant jamais monté un) qui était "dangereux", d'après ce que m'ont dit leur propriétaire .
et un husky qui m'a fait l'honneur d'un hurlement superbe (très très impressionnant) devant ses "propriétaires".
J'essaye simplement de respecter leur espace vital du mieux que je peux (car je ne connais pas toujours leur comportement dans certaines situation) et je pense qu'ils doivent le sentir.
Dommage qu'un de mes fils soit extrêmement allergique aux poils de chats, chiens et autres animaux.
=======
J'ai connu ça en Côte d'Ivoire à l'époque où c'était seulement un câble sous-marin qui nous reliait au réseau téléphonique européen.Quelle merde; je n'ai plus de ligne téléphonique depuis jeudi après-midi. Et le réseau n'est pas terrible.
On en avait parfois pour des semaines avant que la liaison soit rétablie.
Il ne restera plus qu'à aller voir les radio amateurs du coin si ça s'aggrave.
Sinon, tu peux te créer un réseau utilisant le protocole IPoAC :icon_e_biggrin:
https://tools.ietf.org/html/rfc2549
Mais je ne sais pas si c'est compatible avec ta bande de catamiaw.
- Junichirô
- Membre actif
Orange est sur le coup. Je pense que cela sera réglé lundi.
- Junichirô
- Membre actif
La Guadeloupe est un département français et orange est sur place. Je pense que cela vient de l'arbre qui est tombé sur les lignes un kilomètre plus bas