Bonjour,
Voici un sondage sur le futur thème du forum.
Pourquoi un nouveau thème ?
Pour fêter l'arrivée "prochaine" de Stretch, l'anniversaire du Forum debian-fr.xyz et pour rafraîchir un peu...
Voici 5 propositions (qui ressortent d'un débat préalable), choisissez votre préférée:
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Mimoza a écrit : 21 mars 2017, 16:41Les différences entre les propositions sont juste sur le logo en haut de page ?
Oui avec les barres de séparations des différents forums.
On discutera des autres petits arrangements plus tard.
Sinon a voté !
Merci.
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Je vois bien que ce sont les couleur du thème par défaut de la prochaine version mais ça me fait une impression de délavé, fade, jaune. Je préfère presque le thème actuel avec des couleur plus franche. Mais ça ne reste que mon avis.
Mimoza a écrit : 22 mars 2017, 00:16Je vois bien que ce sont les couleur du thème par défaut de la prochaine version mais ça me fait une impression de délavé, fade, jaune. Je préfère presque le thème actuel avec des couleur plus franche. Mais ça ne reste que mon avis.
Pour les nostalgiques (on a pas un an et déjà les habitudes sont prises! ) rien ne m'empêche de laisser l'ancien thème en choix de style "secondaire".
Il suffit de demander, je ne suis pas contrariant!
Mimoza a écrit : 22 mars 2017, 11:55Ce qui me plairait bien moi c'est un thème sombre
Si tu te peux définir les couleurs et le css à modifier (et me le passer) je suis prêt à faire un clone sombre du thème.
Ce sera après la mise en place du nouveau thème (et sur la base de l'ancien) évidemment.
Mimoza a écrit : 23 mars 2017, 09:37Hum je vais essayer de voir ça même si le dev front n'est pas trop mon truc.
Je m'inspirerais du ce journal :þ
Moi non plus...
Mais avec l'addon "développeur" de Firefox ou Chrome/ium c'est facile.
dan06 a écrit : 28 mars 2017, 17:11Bonjour,
Comme Mimoza, je verrais bien un thème sombre...
Et je ferais la même réponse qu'a Mimosa:
Il y a un thème (auquel je me colle volontiers). Si vous voulez des déclinaisons, faites des propositions avec les codes à modifier précisément dans le css; J'en ferais un clone activable dans vos profils.
Sondage terminé...
Je mettrais en place ce WE si j'ai le temps.
L'ancien thème restera en secours pour les nostatiques....
Pour le nouveau thème j'ouvrirais une discussion pour les changements mineurs éventuels...