Le certificat de www.forum-debian.fr n'est valide que pour cdn.karma.mg, et la page d'accueil est des plus rudimentaires. Je ne peux pas poster de screenshot puisque pix n'est pas accessible...
C'est normal docteur ?
Pix est down ? Le sujet est résolu
- lol
- Site Admin
- Status : Hors-ligne
Absolument pas...Dunatotatos a écrit : 27 avr. 2017, 13:06Le certificat de www.forum-debian.fr n'est valide que pour cdn.karma.mg, et la page d'accueil est des plus rudimentaires. Je ne peux pas poster de screenshot puisque pix n'est pas accessible...
C'est normal docteur ?
D'autant plus que:
Code : Tout sélectionner
-------------------------------------------------------------------------------
Processing /etc/letsencrypt/renewal/www.forum-debian.fr.conf
-------------------------------------------------------------------------------
Cert not yet due for renewal
Merci pour l'alerte.
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
- lol
- Site Admin
- Status : Hors-ligne

Mon associé (c'est le seul à avoir accès aux sites) l'avais désactivé.
Il va m'entendre...

Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici