Histoire drole / Humour

On y discute de tout, ou presque...
Répondre
sv0t
Membre actif
Membre actif
Status : Hors-ligne

Incroyable ! Ce poulet traverse la route et vous avez envie de savoir pourquoi !... Une fabuleuse histoire pleine de tendresse :003: :003: :003:

Aragon : Il aurait fallu que vous l’arrêtiez pour le lui demander!

Albert Einstein : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel.

Charles Darwin : Les poulets, au travers de longues périodes, ont été naturellement sélectionnés de telle sorte qu’ils soient génétiquement enclins à traverser les routes.

Isaac Asimov : La troisième loi des Poulets stipule qu’un poulet doit protéger sa propre existence sauf si cette protection le force à désobéir à un ordre humain ou à blesser un humain. (en référence aux trois lois de la robotique)

Aristote : C’est dans la nature du poulet de traverser les routes.

Confucius : Le poulet qui d’abord regarde des deux côtés, vivra assez pour voir une autre journée.

Descartes : Pour aller de l’autre côté. (en référence au Discours de la Méthode)
Descartes (variante) : La question n’est pas pourquoi, mais comment (Mécanisme).

Machiavel : L’événement important c’est que le poulet ait traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu’il soit.

Murphy : Le poulet traversera systématiquement la route au plus mauvais moment (en référence à la loi de Murphy).

Platon : Pour son bien. De l’autre côté est le Vrai.

Karl Marx : C’était historiquement inévitable.

James Cook : Pour aller là où aucun autre poulet n’était allé auparavant.

Hippocrate : En raison d’un excès de sécrétion de son pancréas.

Martin Luther King Jr. : J’ai la vision d’un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte. (en référence à son discours à Washington)

Richard M. Nixon : Le poulet n’a pas traversé la route, je répète, le poulet n’a JAMAIS traversé la route.

Sigmund Freud : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d’insécurité sexuelle latente.

Bill Gates : Nous venons justement de mettre au point le nouveau “Poulet Office 2003”, qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des œufs, classera vos dossiers importants, etc…

Ken Le Survivant : Peu importe, il ne le sait pas encore mais il est déjà mort.

Jean-Claude Van Damme : Le poulet la road il la traverse parce qu’il sait qu’il la traverse, tu vois la route c’est sa vie et sa mort, la route c’est Dieu c’est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Star quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive je pense à la poule et à Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c’est beau !

Staline : Le poulet devra être fusillé sur le champ, ainsi que tous les témoins de la scène et dix autres personnes prises au hasard, pour n’avoir pas empêché cet acte subversif.

Bouddha : Poser cette question renie votre propre nature de poulet.

Bill Clinton : Je jure sur la constitution qu’il ne s’est rien passé entre ce poulet et moi.

Jean Alesi : Je comprends pas. Théoriquement, le poulet avait le temps de traverser.

Barack Obama : Yes it can !

Capitaine Kirk : Pour aller là où aucun poulet n’est allé avant.

Gerard Butler : Sparte était par là. (en référence à son rôle dans le film 300)

Éric Cantona Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut il les traverse.

Laplace : Seule une intelligence qui connaîtrait toutes les forces dont la nature est animée et la situation respective des êtres qui la composent, si d’ailleurs elle était assez vaste pour soumettre ces données à l’analyse, pourrait savoir pourquoi le poulet a traversé la route. (Déterminisme)

Jérôme Cahuzac : Je nie en bloc et en détails, je vous le dis les yeux dans les yeux, le poulet ne traverse pas et n’a pas, n’a jamais traversé la route, à aucun moment.

George W. Bush : Le fait que le poulet ait pu traverser cette route en toute impunité malgré les résolutions de l’ONU représente un affront à la démocratie, à la liberté, à la justice. Ceci prouve indubitablement que nous aurions dû déjà bombarder cette route depuis longtemps. Dans le but d’assurer la paix dans cette région, et pour éviter que les valeurs que nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de terrorisme, le gouvernement des États-Unis d’Amérique a décidé d’envoyer 17 porte-avions, 46 destroyers, 154 croiseurs, appuyés au sol par 243 000 G.I. et dans les airs par 846 bombardiers, qui auront pour mission au nom de la liberté et de la démocratie, d’éliminer toute trace de vie dans les poulaillers à 5000 km à la ronde, puis de s’assurer par des tirs de missiles biens ciblés, que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poulailler soit réduit à un tas de cendres et ne puisse plus défier notre nation par son arrogance. Nous avons décidé qu’ensuite, ce pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement, qui rebâtira des poulaillers suivant les normes de sécurité en vigueur, avec à leur tête, un coq démocratiquement élu par l’ambassadeur des États Unis. En financement de ces reconstructions, nous nous contenterons du contrôle total de la production céréalière de la région pendant trente ans, sachant que les habitants locaux bénéficieront d’un tarif préférentiel sur une partie de cette production, en échange de leur totale coopération. Dans ce nouveau pays de justice, de paix et de liberté, nous pouvons vous assurer que plus jamais un poulet ne tentera de traverser la route pour la bonne raison, qu’il n’y aura plus de routes, et que les poulets n’auront plus de pattes. Que Dieu bénisse l’Amérique !

Nabilla Benattia : Non mais Allo, quoi ! T’es une fille, t’as pas de shampoing !

Edit du 30 06 2016: Modification du titre.
sv0t
Membre actif
Membre actif

Myriam El Khomri à tranchée, la fête du travail s’appellera désormais la fête du chômage... :005:
sv0t
Membre actif
Membre actif

Tu veux savoir si t'est con: envoie ton numéro de carte bleu au 6 10 33 code carte bleu
vv222
Membre actif
Membre actif

Dans le même esprit : Vous avez deux vaches… (wikipedia.org)
PengouinPdt
Contributeur
Contributeur
Diaspora* : https://framasphere.org/u/hucste

Excellente, celle-là :
PATH le chemin : C'est l'histoire d'un administrateur système qui modifie une variable d'environnement, et PATH le chemin.
PengouinPdt { le seul, le vrai } ~ " Libre as a Pengouin "
- DIY - Debian Sid | Devuan Ceres
----
Ne réponds pas aux PM d'assistance
MicP
Modérateur
Modérateur

Combien faut-il de psy pour changer une ampoule ?
Réponse : Un seul devrait suffire. Mais dans cette histoire, la bonne question serait plutôt :
As-t-elle vraiment envie d'être changée ?

=======
J'ai acheté un micro-onde dernièrement, et j'ai rigolé tout seul quand je l'ai testé juste après l'avoir déballé mais …pas encore connecté au secteur.
je me suis dis "Bon! Le ping fonctionne => l'ICMP est OK, on peut passer aux tests suivants."

=======
Histoire vraie il y a …très longtemps:
J'achète (pas assez cher) un lecteur de disquette, mais l'emballage est un peu abîmé.
Avant de payer, moi au vendeur : "Il fonctionne au moins ?"
Le vendeur : "Vous verrez bien !"
J'avais un billet dans la main, mais…je sors mon chéquier, je rédige un chèque et je le donne au vendeur.
Le vendeur : "Il est approvisionné ?"
Moi en partant : "Vous verrez bien !".

=======
Pour ceux qui ne connaîtraient pas déjà, je recommande "The Cynic's Word Book" d'Ambrose Bierce. (Bien sûr, comme toujours, cherchez le en version non traduite)
D'ailleurs, voici un exemple de définition que l'on peut y trouver :
Interprète n. Individu qui permet à deux personnes de langues différentes de se comprendre mutuellement, en répétant à chacune ce qu'il aurait été intéressant pour l'interprète que l'autre eût déclaré.

=======
Ça c'est pas une blague : C'est sincère :
Un grand merci : Ça m'a fait du bien de lire les messages de ce fil.
filoha
Membre
Membre

Merci, bonne période de sourires et même, quelques fois, de rires.
L'oubli est chose facile, mais la mémoire reste.
misaine
Contributeur
Contributeur

sv0t a écrit :Incroyable ! Ce poulet traverse la route et vous avez envie de savoir pourquoi !...
Richard Stallman: Je puis expliquer la base philosophique du poulet libre en trois mots : liberté, égalité, fraternité...
marcastro
Membre actif
Membre actif
Status : En ligne

toutes ces lignes sont excellentes! j'ai passé un bon moment à les lire :023:
sur le forum depuis 2007.
sid et bookworm avec xfce
lol
Site Admin
Site Admin

Les filles c'est comme les noms de domaine. Celles que j'aime sont déjà prises.
Où partent les geeks en vacances ? Au C-Shell.

C’est bon le truc des vaches...
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Triangle
Membre
Membre

Pour revenir au poulet, il est essentiel de ne pas confondre (surtout pour jour couché/nuit debout) un quart de poulet avec un fourgon de CRS...
Debian Gnu/Linux Stable-Bpo Xfce
Le manuel disait : "nécessite windows 10 ou supérieur", j'ai donc installé Debian Gnu/Linux.
misaine
Contributeur
Contributeur

:044: excellente :117:
piratebab
Site Admin
Site Admin

si une femme s'exclame: "MON DIEU, MAIS ELLE EST ÉNORME", ne vous emballez pas; il y 9 chances sur 10 qu'elle parle d'une araignée.
lol
Site Admin
Site Admin

piratebab a écrit :si une femme s'exclame: "MON DIEU, MAIS ELLE EST ÉNORME", ne vous emballez pas; il y 9 chances sur 10 qu'elle parle d'une araignée.
:003:
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
MicP
Modérateur
Modérateur

Pédagogie rapide et efficace (de feu ma maman adorée dont le métier était prof de pédagogie).

Qu'est-ce qu'un égoïste ?
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.
sv0t
Membre actif
Membre actif

2 mouches discutent sur une merde de chien :

J'ai une de ces envies de péter moi.

Hé ho grosse dégueulasse, on est à table quand même.
PengouinPdt
Contributeur
Contributeur
Diaspora* : https://framasphere.org/u/hucste

excellente, les mouches, XD
PengouinPdt { le seul, le vrai } ~ " Libre as a Pengouin "
- DIY - Debian Sid | Devuan Ceres
----
Ne réponds pas aux PM d'assistance
MicP
Modérateur
Modérateur

"Toto arrête de tourner en rond"
"Toto, je t'ai dit d'arrêter de tourner en rond"
"Toto, si tu continue à tourner en rond, je te cloue l'autre pied"

======
"Maman j'aime pas mémé."
"Tais toi et mange."

=======
Pour le lien qui suit "le gorafi", c'est bourré de publicité. Désolé.

Pour ceux qui ne l'auraient pas déjà lu : Le Gorafi : Toulouse il se fait abattre de 46 balles dans le corps pour avoir demandé un pain au chocolat
Dans les 1997 avis éclairés qui suivent, j'aime particulièrement celui de Fab (28/03/2016)
Kétoupa
Membre
Membre

C'est un gars qui est manchot. Il rentre dans un bar et va s'asseoir sur un
tabouret, juste en face du barman qui est en train de nettoyer ses verres.
Le manchot dit: 'Je n'ai pas de bras, comme vous pouvez le voir; seriez-vous
assez aimable pour m'aider à boire un verre de bière?'

Le barman répond: 'Bien sûr!' Et il porte le verre de bière aux lèvres du manchot'
Le manchot relance: 'Je me demande si vous serez assez gentil pour prendre mon
mouchoir dans ma poche, et m'essuyer la mousse que j'ai aux lèvres...'
Et le barman s'exécute sans sourciller.
Le manchot continue: 'Si vous allez dans la poche de droite de mon pantalon (non c'est pas là qu'on rigole),
vous trouverez l'argent pour la bière.'
Alors le barman va se servir
Enfin, le manchot ajoute: 'Vous avez été très gentil. Une dernière petite chose:
Où se trouvent les toilettes?'

Alors le barman réfléchit deux secondes et dit:
'Dans la station service de l'autre côté de la rue' :drinks:
Debian/Jessie/Sid-Xfce

Les femmes n’ont jamais eu envie de porter un fusil, pour moi c’est quand même un signe d’élégance morale.
[Pierre Desproges]
piratebab
Site Admin
Site Admin

Un gars rentre d'une semaine de déplacement professionnel.A peine arrivé chez lui, sa femme l'accueille dans l'entrée. Il la pose sur le meuble, lui relève la jupe, et c'est parti. Le meuble tape en rythme contre le mur.
et le voisin de crier:
"Ha non, ça va pas étre tout les jours maintenant!"
Répondre