quoi de neuf strecth

On y discute de tout, ou presque...
Répondre
gfroid
Membre
Membre
Status : Hors-ligne

C'est quand même le forum Debian, alors? Personne pour parler de la nouvelle version stable? :icon_eek:
Quels sont les comparatifs bon et mauvais à faire par rapport à jessie. La direction de la communauté est elle dans la bonne voie avec cette version , la voie du libre. Quelle est votre opinion sur la nouvelles version
Qu'en est il du debian handbook, yaurais t'il des mise à jours?
etc etc etc
Debian stretch Xfce, lenovo T500, Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8700 @ 2.53GHz 800,00MHz.
If life is a tragedy, then lets make it.
piratebab
Site Admin
Site Admin

gfroid,
la plupart d'entre nous sommes en testing ou SID. Donc les évolutions de la stable, on les a vu passer il y a plusieurs mois, et donc on en a parler à ce moment là!
ensuite il y a plusieurs fils de personnes migrant leurs serveurs avec les quelque petits soucis rencontés (dont le passage de version de python).
Quand à la doc, je l'ai toujours trouvée très en retard.
Mais si tu as d'autres points particulier que tu voudrais approfondir, n'hésite pas à en parler!
Mimoza
Contributeur
Contributeur

gfroid a écrit : 12 juil. 2017, 03:56La direction de la communauté est elle dans la bonne voie avec cette version
Bof, depuis que le virage «systemd» a été pris :015:

:077: :troll:
DbFr871
Membre très actif
Membre très actif

:006:
gfroid a écrit : 12 juil. 2017, 03:56 C'est quand même le forum Debian, alors? Personne pour parler de la nouvelle version stable? :icon_eek:
Quels sont les comparatifs bon et mauvais à faire par rapport à jessie. La direction de la communauté est elle dans la bonne voie avec cette version , la voie du libre. Quelle est votre opinion sur la nouvelles version
Qu'en est il du debian handbook, yaurais t'il des mise à jours?
etc etc etc
.
J'ai passé mon bon vieux coucou, 32bits, en Stretch, mais par rapport à celui-ci en 64bits, en Jessie, je vois peu de différence...

Mais, je n'ai pas été gratter, car, j'suis peu "curieux"... tant que ça fonctionne, j'évite d'aller me chercher des noises... :wink:

J'attends encore un ch'tit peu, histoire que la stable soit bien stabilisée, avant de passer le 64bits en Stretch... :wink:
Cordialement,
Bernard
Debian9.1Stretch-XFCE-64bits-Sony-Vaio,Intel-P8400-2.26GHz,DD-SeagateSSHD500Go,GeForce9300M-GS-256Mo
Junichirô
Membre actif
Membre actif

“Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.”
Grhim
Membre très actif
Membre très actif

je viens de faire ma mise a jour vers la nouvelle version de sid , rien a redire pour le moment :194: :biggrin: :icon_e_biggrin: :016: :005: :042:
Debian Stable + Testing -.- Parrot OS - Kali Exegol -.- Raspberry IPFire
lol
Site Admin
Site Admin

Salut,
gfroid a écrit : 12 juil. 2017, 03:56Personne pour parler de la nouvelle version stable? :icon_eek:

On en parle pas, on la vie! Et y'a que du bon, rien de mauvais!

J'ai déjà basculé 5 serveurs en production. Il m'en reste trois à faire.
Les quelques petits problèmes rencontrés sont énumérés dans des fils sur le forum.

piratebab a écrit :ensuite il y a plusieurs fils de personnes migrant leurs serveurs avec les quelque petits soucis rencontés (dont le passage de version de python)

:023:
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Répondre