openmailbox
- gfroid
- Membre
- Status : Hors-ligne
En tout cas pour le moment c'est pas sérieux, ça fait pas mal amateur leur truc pas de communication et le service est à moitier fonctionnel. ça allait bien ça ne le va plus. Quand ça s'dégrade j'trouve pas que c'est prometteur. ils auraient dû attendre avant de lancer la nouvelle version. Perso je me disait que si le site était pas capable de servivre avec le donnation que c'était un projet qui valais pas la peine d'être poursuivis. Maintenant ils demande qu'on paye mais leur service est tout boiteux, donc je vois pas l'intérêt. Protonmail qui dès le départ était payant est un service de qualité sans ambiguité fait par des personnes du mit ils offres pas des services qu'ils savent ne pas être prêt. Je suis chez eux depuis plus d'un ans maintenant. Et chaque fois qu'il y a quelque chose en lien avec le service ont reçois un courriel. Le support est présent actif et leur forum aussi. sans parler que leur application pour android est tres bien aussi.
Debian stretch Xfce, lenovo T500, Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8700 @ 2.53GHz 800,00MHz.
If life is a tragedy, then lets make it.
- gfroid
- Membre
j'ai lu quelque part que c'était un ado de 16 ans de paris qui était à l'origine de ce serveur de courriel. Un dénomé Pierre Barre. N'importe qui peut s'improviser hébergeur de courriel maintenant c'est ce que j'en comprends.
Bon allez je lance mon propre hebergeur gratuit libre et 100 % tout ce que vous voudrez, je promet de pas lire vos corespondances.
Bon allez je lance mon propre hebergeur gratuit libre et 100 % tout ce que vous voudrez, je promet de pas lire vos corespondances.
Debian stretch Xfce, lenovo T500, Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8700 @ 2.53GHz 800,00MHz.
- Mimoza
- Contributeur
Pas d'accord, il y a pas mal se système anti-spam qui ne sont pas a la porté du premier venue (DKIM, SPF, …) monté un seurveur mail oui, mais faire en sorte qu'il soit accepté par tous ou presque c'est une autre paire de manche.
- piratebab
- Site Admin
Ce genre de service commence par une conf basique et quelques utilisateurs, puis petit à petit la conf s'améliore.
Mais comme c'est gratuit, peu d'utilisateurs vont se plaindre d'avoir des spams ...
Mais comme c'est gratuit, peu d'utilisateurs vont se plaindre d'avoir des spams ...
- gfroid
- Membre
en tout cas depuis que c rendu payant jai plein de spam dans ma boite avant j'en avais aucun
- Grhim
- Membre très actif
hé oui , ce n'est pas pour rien que tu en a !!!! c'est du super marketing !!! a la sauce antivirus .... Ils font de beaux virus et ensuite nous vendent le beau produit qui nous protège de ceux-la même qui les fabriques....gfroid a écrit : 24 août 2017, 23:54 en tout cas depuis que c rendu payant jai plein de spam dans ma boite avant j'en avais aucun
Debian Stable + Testing -.- Parrot OS - Kali Exegol -.- Raspberry IPFire
- piratebab
- Site Admin
cherche bien, il y a peut étre une nouvelle option payante pour avoir un anti spam.
Perso, je prefere filtrer moi même les spams avec thunderbird, j'ai eu quelques déboires avec des faux positifs coté opérateurs (mail qui ne m'arrivent pas, sans explication).
Perso, je prefere filtrer moi même les spams avec thunderbird, j'ai eu quelques déboires avec des faux positifs coté opérateurs (mail qui ne m'arrivent pas, sans explication).
- thuban
- Contributeur
La bande passante n'est vraiment pas un souci pour le mail, en tout cas nettement moins que pour héberger des sites webs ou d'autres services. Ça demande très peu de ressources !piratebab a écrit : 23 août 2017, 19:58 Monter un serveur mail est largement à la portée d'un gamin, les tutos sont nombreux.
IL faut avoir une bonne connexion à internet pour passer la charge, et c'est tout.
- gfroid
- Membre
Interressant, ça expliquerait les spam?
- gfroid
- Membre
Pour le moment, aucune option anti spam seulement pour le imap qui fonctionne pas et le support du site ne repond pas du tout. De tout facon j'ai changer toute mes adresse courriel, je suis passer à protonmail au complet.piratebab a écrit : 25 août 2017, 09:49 cherche bien, il y a peut étre une nouvelle option payante pour avoir un anti spam.