Grhim a écrit : 20 sept. 2017, 02:01sur une debian stable fresh install , le défaut n’apparaît pas ...
comment fait on déjà pour démarrer via terminal un programme ou il y a un espace vide dans le nom ? c'est un slash ?
Salut
anti-slash je crois.
Sinon chemin entre parenthèses.
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
je suis devant un promt ">" et ctrl+c pour en sortir ....
PengouinPdt a écrit :
Il te manque simplement une police... mais laquelle ! ?
j'aimerais bien savoir aussi , sur la kali en virual j'ai installé ttf-mscore-font = rien et d'autres dont je pourrais dire le nom se soir mais pareil rien... :009:
es-ce que je test la création d'un nouvel utilisateur pour voir ?
Debian Stable + Testing -.- Parrot OS - Kali Exegol -.- Raspberry IPFire
--gilles-- a écrit : 20 sept. 2017, 17:04
Bon apparemment, tu n'as pas Gnome et son pratique font-manager. Si tu mettais à jour le cache des polices ( surtout si tu viens d'en ajouter ! ) :
il faudrait que tu arrives à lancer ce soft en CLI pour voir quelle police il appelle, voire le lancer via trace ou dbg.
Tu l'a installé via un paquet debian ?
piratebab a écrit :
il faudrait que tu arrives à lancer ce soft en CLI pour voir quelle police il appelle, voire le lancer via trace ou dbg.
Tu l'a installé via un paquet debian ?
je fais ça tout l'heure , pour le programme, c'est un deb , qui c'est installé dans /opt
Grhim a écrit : 21 sept. 2017, 12:48je fais ça tout l'heure , pour le programme, c'est un deb , qui c'est installé dans /opt
Il doit tout simplement appeler une police inexistante ou faire un appel avec un mauvais chemin.
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Je me trompe ou tu parles bien de "Bootstrap Studio" ?
Si oui, il faudrait peut-être, mieux, voir avec la communauté : https://bootstrapstudio.io/forums/
Ils seront certainement plus à même de t'aider, non ?!
PengouinPdt { le seul, le vrai } ~ " Libre as a Pengouin "
- DIY - Debian Sid | Devuan Ceres
----
Ne réponds pas aux PM d'assistance
PengouinPdt a écrit :
Je me trompe ou tu parles bien de "Bootstrap Studio" ?
Si oui, il faudrait peut-être, mieux, voir avec la communauté : https://bootstrapstudio.io/forums/
Ils seront certainement plus à même de t'aider, non ?!
Je les ai déjà contacté. Leur forum s'adresse uniquement aux utilisateurß du framework, pour tout autres bug , il faut voir avec les dev directement , mais étant donné que ça fonctionne sous debian stable et que par exemple après mise à jour ce problème apparaît, ils convienne de dire que c'est un problème chaise clavier ou dû à la debian sid ....
On dirais bien que Juste pour ce petit allea, il me faudrais passé en dual boot sous debian sid/stable, mais étant donné que j'arrive à me repèrer , je vais passé outre.
Merci de votre aide en tout cas !
juste pour préciser que cela venait bien du logiciel ,
le fait d'avoir fait remonter le problème aux dev a bien aider car la sortie de la version 4 a tout regler