Coup de gueule

On y discute de tout, ou presque...
Répondre
network-king
Membre
Membre
Status : Hors-ligne

Bon bon bon! bien que j'ai résolu le probleme de façon drastique et avec les moyens du bord (distro ubuntu) je voudrais pousser un enorme coup de gueule contre windows 10 de mon portable qui avec tous les services concernés désactivés me faisait des mises à jour de façon sauvage. Je n'etais pas chez moi et je n'avais qu'une cle usb au fond de mon sac avec ubuntu qui maintenant est mon os.

Désolé pour les puristes mais je n'avais pas le choix ...en plus le changement me fait c...car j'utilisais skype et j'ai un son de m.....sous linux (meme chose sur ma station chez moi qui elle est linux fork debian...)

...voilà j'avais besoin de gueuler un bout
Junichirô
Membre actif
Membre actif

Ben, tu peux aller gueuler sur les forums Ubuntu et Windows.
“Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.”
PengouinPdt
Contributeur
Contributeur
Diaspora* : https://framasphere.org/u/hucste

Oui, d'autant que ce n'est en rien constructif, ni positif...
Donc, l'intérêt : merci mais non !
PengouinPdt { le seul, le vrai } ~ " Libre as a Pengouin "
- DIY - Debian Sid | Devuan Ceres
----
Ne réponds pas aux PM d'assistance
wetaskiwin
Membre très actif
Membre très actif

Un coin pour les ronchons, ça me plaît bien !
On peut râler sur d'autres sujets que l'informatique ? Parce que j'ai très envie de tempêter contre l'épidémie de « black friday » qui s'est abattue un peu partout. Un vendredi qui dure de 5 à 7 jours et peut même se prolonger le samedi suivant, faut l'faire !!!
On cède d’abord sur les mots et puis, peu à peu, aussi sur les choses (Sigmund Freud - Psychologie des foules et analyse du moi)
network-king
Membre
Membre

Aux States c'etait ce Vendredi et basta...mais bon.... la france sera toujours la france....question compréhension
Grhim
Membre très actif
Membre très actif

wetaskiwin a écrit : Un vendredi qui dure de 5 à 7 jours et peut même se prolonger le samedi suivant, faut l'faire !!!
et tu n'a pas tout vu , ensuite il y a le Cyber Monday , puis la Green week ....
Debian Stable + Testing -.- Parrot OS - Kali Exegol -.- Raspberry IPFire
marcastro
Membre actif
Membre actif

et merde à toutes ces singeries nord américaines.
sur le forum depuis 2007.
sid et bookworm avec xfce
piratebab
Site Admin
Site Admin

des evenements bien frenchies
Junichirô
Membre actif
Membre actif

network-king a écrit : 25 nov. 2017, 19:33 Aux States c'etait ce Vendredi et basta...mais bon.... la france sera toujours la france....question compréhension
On est pas obligé d'adopter toutes les conneries qui viennent des USA! Moi, je n'ai rien vu ce vendredi. Je ne suis pas né pour faire monter le PIB.
Un conseil de lecture: "L'art d'être libre dans un monde absurde"; et le mensuel "La Décroissance". Et Vive le Slow Food! et contrairement à son nom, son origine historique vient d'Italie.
“Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.”
network-king
Membre
Membre

Ce qui est bien francais est de gueuler contre des evenements qui à l'origine ont un mode de fonctionnement déterminé: Black Friday, Boxing day par exemple et d'en faire quelque chose de totalement dénaturé. de plus pour conclure je rajouterais que ces jours précis ont une fonction bien précise aux States egalement: pouvoir se payer quelque chose dont à besoin à 20-30% du cout initial => par exemple un ordi à 1600e pour 320 - 480euros.......ca vaut le coup

...et c'est pour ca que ca dure qu'une journée
Junichirô
Membre actif
Membre actif

Parce que tu penses que tu es le seul à connaître les origines du Black Friday ou du Boxing Day?
wetaskiwin
Membre très actif
Membre très actif

Mazette ! Je ne pensais pas que ce black machin susciterait autant de réactions. :119:
Que les évènements commerciaux instaurés aux États-Unis aient une fonction bien précise, je n'ai rien ni contre ni pour mais ce qu'on en fait en France me laisse sans voix. Mais pas sans clavier. :icon_biggrin:

@ Junichirô
Le titre de ton conseil de lecture va me conduire directement à la librairie d'mon village.
On cède d’abord sur les mots et puis, peu à peu, aussi sur les choses (Sigmund Freud - Psychologie des foules et analyse du moi)
piratebab
Site Admin
Site Admin

je prefere le black sabbath, et c'est dispo toute l'année!
gfroid
Membre
Membre

Moi j'emmerde windows mais je l'utilise encore parce que malheureusement linux ne fait pas encore dans cubase adobe photoshop archicad et autocad que j'ai evidemment tout gratuitement jusqua windows lui meme :)
Debian stretch Xfce, lenovo T500, Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8700 @ 2.53GHz 800,00MHz.
If life is a tragedy, then lets make it.
network-king
Membre
Membre

gfroid a écrit : 13 déc. 2017, 00:22 Moi j'emmerde windows
Point de vue peu constructif et qui peut etre qualifié de sectaire ...et avec lequel j'avoue avoir un problème philosophique...ca me rappelle le bordel quand Intel s'est emparé du contrat d'Apple...
lol
Site Admin
Site Admin

Surtout lorsque c'est suivi de
mais je l'utilise encore
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
gfroid
Membre
Membre

c sure que ces vite dit...vous ête pointilleux :) mais je comprends .... :191:
Debian stretch Xfce, lenovo T500, Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8700 @ 2.53GHz 800,00MHz.
If life is a tragedy, then lets make it.
network-king
Membre
Membre

Bon un autre coup de gueule...mais alors celui-là il est savoureux.......je dois aller bientot pour du taf .......de....Perpignan........à...... La Rochelle.....et je n'ai pas de voiture....devinez par où me fait passer la sncf.....et je rappelle la superficie de la France.....550K/km2..et sa géométrie...un hexagone...bref....

....il me faut passer par ........PARIS!
lol
Site Admin
Site Admin

Prends un bus Macron! :003:
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
--gilles--
Membre actif
Membre actif

network-king a écrit : 14 déc. 2017, 14:45 Bon un autre coup de gueule...mais alors celui-là il est savoureux.......je dois aller bientot pour du taf .......de....Perpignan........à...... La Rochelle.....et je n'ai pas de voiture....devinez par où me fait passer la sncf.....et je rappelle la superficie de la France.....550K/km2..et sa géométrie...un hexagone...bref....

....il me faut passer par ........PARIS!
Si tu étais observateur, tu aurais vu l'option ou trajet via

https://www.oui.sncf/billet-train?PASSE ... E_PROMO_1=
Parler de liberté n'a de sens qu'à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre. Eric Blair, George Orwell
Répondre