Salut,
J'aime bien changer de prompt de temps en temps (et surtout ne pas avoir le même sut toutes mes machines, ça diminue le risque d'envoyer des commandes sur la mauvaise machine... )
Donc, montrez nous vos prompts (et le PS1 qui va avec)!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Ce qui est intéressant pour moi c'est de bien différencier les différents terminaux.
Il est fréquent que j'ai trois ou quatre ssh ouverts, et je finis par me planter quand j'envoie des commandes...
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Joli!
Ça fait un moment que j'ai pas réinstallé zsh... Je crois que je vais replonger! :002:
Edit: Et bienvenu!
re :)
@Arnaud : j'ai testé omyzsh pour revenir à un zshrc classique car je ne me servais pas de toutes les fonctions, mais c'est en effet un jouet efficace ;)
@lol : merci :) un peu pris au moment du lancement, pour ça que j'ai pas répondu à l'invit', mais je suis bien content de trouver un forum Debian oldschool-newgeneration
nous sommes tous différents ... c'est notre point commun