misére avec android

On y discute de tout, ou presque...
Répondre
Tachyon
Membre
Membre
Status : Hors-ligne

bonjour a vous

je me tourne vers vous afin de savoir si vous auriez des conseils a me donné , je fais l’expérience d'un bug sur un Android galaxy A5 , j'ai voulu changer la méthode de déverrouillage du screenlock de l'ecran , il m'a bien demander par deux fois mon code a 4 chiffres, et depuis il ne reconnais plus mon code ....(après recherche sur le net , je vois que je ne suis pas le seul)

j'ai essayer sous android-tools-adb d'atteindre le dossier Data/system afin d'y effacer les fichiers ou dossier Key mais rien ne fonctionne , en attendant d'aller chez Samsung lundi , il y aurait il un moyens de contourner sans perdre mes numéros de téléphone , car je crois bien que je n'ai pas tout mes numéros d'enregistrer dans la puce...

merci pour toutes suggestions .

bon weekend
piratebab
Site Admin
Site Admin
Status : En ligne

Tu as oublié un grand principe: quand ça fonctionne, surtout on ne touche à rien :)
https://www.humour.com/photos/processus ... blemes.htm
Tachyon
Membre
Membre

piratebab a écrit : 15 janv. 2018, 14:30 Tu as oublié un grand principe: quand ça fonctionne, surtout on ne touche à rien :)
https://www.humour.com/photos/processus ... blemes.htm
Superbe !!! je vais le placarder sur le mur !! :icon_e_biggrin: :023: :023:

pour finir l'histoire, je suis donc passer android-tools puis fais les manips associer a kali sur le hacking de téléphone, c'est super , mais je n'ai pas pu effacé le fichier .key , le coupable était le programme sfr sécurité qui a réussi a faire conflit au moment ou je changeais le pass tout ça a cause du pop up qui s'affiche et que je n'ai pas enlever lorsque je désactive la localisation gps...
darius

Tachyon
Membre
Membre

Merci Darius,

j'avais directement supprimer tout ce qui avait a voir avec Sfr une fois le reformat du tel!!
Répondre