FF addon: cherche remplaçant à tab mix plus

On y discute de tout, ou presque...
Répondre
piratebab
Site Admin
Site Admin
Status : En ligne

Depuis le passage à la nouvelle API FF, l'addon qui me permettait de gérer les onglets n'est plus compatible, et aucun remplaçant n'est proposé.
Par défaut FF propose maintenant une meilleure gestion des onglets, mais il y a au moins 3 choses que je ne retrouve pas:
- ajustement automatique de la largeur des onglets (jusqu'a une taille mini, puis ensuite passage à un défilement
- ajout de la croix de fermeture sur chaque onglet, mais aussi en bout de la laiste d'onglet
- défilement des onglets via la molette de la souris

Savez vous comment retrouver ces fonctionnalités (soit via réglage de FF, soit addon compatible nouvelle API)
hybridemoineau
Membre
Membre
Status : Hors-ligne

Le concepteur bosse sur l'adaptation...

http://tabmixplus.org/support/troublesh ... abmix.html

Je l'utilise aussi et avec les archives maff son incompatibilité m'ennuie beaucoup.
piratebab
Site Admin
Site Admin
Status : En ligne

en attendant j'utilise tab cession manager, mais ça n'a pas les mêmes fonctionnalités.
Mimoza
Contributeur
Contributeur
Status : Hors-ligne

J'ai le même soucis, mais en fait je m'aperçoit que la seul fonctionnalité qui me manque vraiment est le listing des onglets fermé. Je connais le raccoucis clavier Ctrl+Shift+T mais c'est pas très pratique quand tu en a fermé 15 et que c'est le 10ème que tu veux.
Répondre