PANEL ISPCONFIG : Refusé Le sujet est résolu

Demande d'aide : c'est ici.
Répondre
ewkilian
Membre
Membre
Status : Hors-ligne

Bonjour tout le monde,
Je viens vers vous car un collègue a fait une belle boulette sur le serveur WEB (disposant d'ISPCONFIG)
Il m'a executé ceci :

Code : Tout sélectionner

chown www-data:www-data -R /var/www/clients/client1
Et peut etre autre chose (il ne m'a peut etre pas tout dit)

J'ai remis en places les bon droits (User/group) pour le contenu de client1.
Ouff les sites refonctionnent, mais impossible de me connecter au panel d'admin.
"connexion refusée"

N’ayant pas plus d’info à vous donner je doute que vous arriviez à m’aider, mais peut être vous avez une piste ou autre.
N’hésitez pas à me poser des questions (log)…
Je pense que tout ce qui est VHOST n’a pas été modifié…
Merci bien
A+
ewkilian
Membre
Membre

J’ai tenté up Update de ISP, mais le problème reste le même.
lol
Site Admin
Site Admin

Hello,

Un peu court comme informations... Le gars (Ton collègue, le boulet...) a pu faire n'importe quoi, impossible de faire un diagnostic avec juste "Connexion refusée".
Il faut au minimum les logs. Tu es allé voir les logs de Ispconfig ? de Apache2 ?

Juste une question: Vous êtes nombreux à avoir un accès root sur la machine ?
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
ewkilian
Membre
Membre

Salut,
Non je suis le "seul", et là j'avais un prob sur un site prestashop il m' a demandé de s'y connecter en SSH, je lui ai dit "Achtung" serveur en prod. tu bosses que sur var/www/nomdedomaine.com et lui me fait un chown avec www-data... GRRR il m'a dit qu'il n'a que fait cela. Mais bon... Dernière fois que je donne accès (sans suveillance)
Le prob c'est le logs, je n'arrive à trouver NULLE PART trace de ma connexion au panel lorsque j'essaye de me connecter... je vais chercher plus loin. et te tiens informé
ewkilian
Membre
Membre

Ca refonctionne, je ne sais pas comment ou pourquoi, peut être un CACHE qui traînait et suite à mon Update (par dessus) de ISPCONFIG ca a fonctionné
GRRR pour cette journée
lol
Site Admin
Site Admin

ewkilian a écrit : 08 févr. 2018, 17:51Ca refonctionne, je ne sais pas comment ou pourquoi, peut être un CACHE qui traînait et suite à mon Update (par dessus) de ISPCONFIG ca a fonctionné

Ou peut-être trop de tentatives de connexion échouées...
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Répondre