Problème serveur
-
- Membre
- Status : Hors-ligne
Bonjour, actuellement je suis sous serveur Nextcloud. Mon problème et que l’orque que je veut me connecter cette page apparaît (depuis 1h environ) :
Quelqu'un a déjà rencontrer ce problème ? MerciVous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Membre
une personne c comment accéder au journal d'erreur du raspberry ?
- piratebab
- Site Admin
Avec le peu d'infos que tu donnes, difficile de te proposer quelque chose.
Est ce que ton serveur est sur le RPI, ou bien le RPI est le client ?
Est ce que tu as testé la connexion entre le client et le serveur (un ping, nmap ..)
Est ce que ton serveur est sur le RPI, ou bien le RPI est le client ?
Est ce que tu as testé la connexion entre le client et le serveur (un ping, nmap ..)
-
- Membre
Bonjour, oui mon Raspberry et le serveur et non je ne c pas comment je peut faire pour tester celui la. Par contre mon pi et bien connecter à Internet
-
- Membre
Bonjour, j'arrive bien a me connecter en ssh au pi et quand je veut me connecter via internet il y a la led verte du rj45 qui fonctionne.J'ais remarquer que le problème et apparu l'or de la synchronisation de mon pc au pi .
-
- Membre
Comment je peut faire pour vérifier cela ? merci
- piratebab
- Site Admin
vérifie que tu n'as pas de parefeu d'activé quelque part. Sinon tu peux sortir la grosse artillerie et lancer nmap depuis un client.
Il y a certainement des solutions plus simple via les logs de nextcloud, mais je ne connais pas.
Il y a certainement des solutions plus simple via les logs de nextcloud, mais je ne connais pas.